Rencontre des Angevins !!

Répondre
marcc
Membre

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de savoir si la balade du Samedi 13 Juillet est toujours validée ?

J'ai d'autres impératifs qui se bousculent ce weekend là mais bien sur je laisse la priorité aux Uralistes :wink:
MAÏ
Membre

Message par MAÏ »

Bonjour Marc, bonjour à tous,
La rencontre des Angevins est toujours prévue pour le samedi 13 juillet.
D'autres infos plus précises vous parviendront dés que possible, mais ceux qui sont intéressés peuvent déjà se faire connaitre.
marcc
Membre

Message par marcc »

Pas de soucis, je réserve mon samedi :D

Je serai en vacances, ne pas hésiter à m'appeler pour donner un coup de main :wink:
Raoul
Membre

Message par Raoul »

Désolé, mais nous ne pourrons être des vôtres ce jour là. Un impératif familial nous oblige à déclarer forfait.
Ce sera pour la prochaine fois.
Amusez vous bien
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.
marcc
Membre

Message par marcc »

Pas de soucis ! Chacun fait comme il peut.
on aura bien l'occasion une prochaine fois ! Compte rendu photographique à venir ;)
marcc
Membre

Message par marcc »

Notre ballade des Angevins s'annonce bien :D

Normalement il y aura 5 sides de présents et une dizaine de personnes. Jeudi dernier, avec Didier et Jean Marie nous avons fait les reconnaissances du parcours (soit dit en passant une journée très agréable avec deux sidecaristes super sympas :wink: )

Le parcours m'a l'air très sympa....mais ça va un peut tirer sur les bras :lol:

PS : j'en profite pour lancer un appel, Dan si tu nous lis , Dave49 (Didier) n'arrive plus à se connecter au forum , ses codes ne sont pas reconnus et lorsqu'il cherche à réinitialiser son mot de passe cela ne fonctionne pas..... saurais tu (toi ou la personne qui gère le forum) comment faire ?
MAÏ
Membre

Message par MAÏ »

Salut Marc, Bonjour a tous,
En effet, la rencontre des Angevins s'annonce bien, avec des participants de dernières minutes...
Nous seront 7 sides pour 12 participants.
A bientôt
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

marcc a écrit : 07 juil. 2024, 00:13 Notre ballade des Angevins s'annonce bien :D

Normalement il y aura 5 sides de présents et une dizaine de personnes. Jeudi dernier, avec Didier et Jean Marie nous avons fait les reconnaissances du parcours (soit dit en passant une journée très agréable avec deux sidecaristes super sympas :wink: )

PS : j'en profite pour lancer un appel, Dan si tu nous lis , Dave49 (Didier) n'arrive plus à se connecter au forum , ses codes ne sont pas reconnus et lorsqu'il cherche à réinitialiser son mot de passe cela ne fonctionne pas..... saurais tu (toi ou la personne qui gère le forum) comment faire ?
Salut les Angevins ! Marc, il faut qu'il écrive en MP Cathy qui fera le nécessaire...
Cette année c'est cuit pour moi les ballades vers Angers, mais je me retape sérieux...Ca va le faire :mrgreen: :wink:
Bon week-end à tous, profitez !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
marcc
Membre

Message par marcc »

MAÏ a écrit : 07 juil. 2024, 08:44 Salut Marc, Bonjour a tous,
En effet, la rencontre des Angevins s'annonce bien, avec des participants de dernières minutes...
Nous seront 7 sides pour 12 participants.
A bientôt
Donc 2 sides de plus ! super !

J'ai fait les impressions du parcours (en couleur :wink: )
marcc
Membre

Message par marcc »

Est-Motorcycles a écrit : 07 juil. 2024, 10:53
marcc a écrit : 07 juil. 2024, 00:13 Notre ballade des Angevins s'annonce bien :D

Salut les Angevins ! Marc, il faut qu'il écrive en MP Cathy qui fera le nécessaire...
Cette année c'est cuit pour moi les ballades vers Angers, mais je me retape sérieux...Ca va le faire :mrgreen: :wink:
Bon week-end à tous, profitez !
Ok merci Dan pour ta réponse, je vais le faire car Didier ne peut pas se connecter.
Soigne toi bien et à bientôt!
marcc
Membre

Message par marcc »

Petite photo rapide :wink:

Notre ballade des angevins s'est bien déroulée dans la bonne humeur et une excellente ambiance !
Un grand merci à Nicole et Jean Marie pour l'accueil et le gite :D

Je suis un peu à la "bourre" sur plein d'activités en ce moment, je vous fais un petit reportage plus détaillé en fin de semaine .

Image
SamFz
Modo

Message par SamFz »

marcc a écrit : 15 juil. 2024, 15:03 Petite photo rapide :wink:

Notre ballade des angevins s'est bien déroulée dans la bonne humeur et une excellente ambiance !

Je suis un peu à la "bourre" sur plein d'activités en ce moment, je vous fais un petit reportage plus détaillé en fin de semaine .

Image
Hate de lire votre rencontre ! :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Image
Magnifique les veinards ! Heureux pour vous et merci pour cette belle photo comme pour le reportage à venir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
liem
Membre

Message par liem »

Est-Motorcycles a écrit : 15 juil. 2024, 22:39

Image
Magnifique les veinards ! Heureux pour vous et merci pour cette belle photo comme pour le reportage à venir.
+1
marcc
Membre

Message par marcc »

Salut à tous !

Voila enfin le reportage promis sur notre petite virée en bords de Loire.

Pour commencer nous nous sommes retrouvés presque tous le vendredi soir , un équipage devait nous rejoindre le lendemain matin, chez Jean Marie et Nicole qui nous offraient le Gite et le couvert.
Cela nous permettait de « décoller » plus tôt le samedi matin et surtout de tous faire connaissance de manière conviviale .

Magnifique terrain de camping que le jardin de Jean Marie où nous avons tous planté la tente ...certain s’éloignant des ronfleurs connus 😊

Image

Image

Image

Certains sont arrivés plus chargés que d’autres 😉 éloignement oblige,

Image

Image

et les discussions autour de nos engins ont commencées des la dernière sardine plantée (baaah certains même avant….)

Image

Tiens un Ural récent …….euuhhh ??? c’est bizarre ça a la couleur de l’Ural, la forme de l’Ural, le gout de l’Ural , le bruit (presque) de l’Ural….mais qu’est-ce que c’est ???? 😉

Bon ce n’est pas le tout mais il commence à faire soif et faim ! Damned je n’ai pas planté une tente depuis 20 ans alors ça essouffle 😊 (voyage avec mon Land oblige, je dors dedans). Jean Marie et Nicole ont sorti les voitures et les motos pour transformer la grange en sympathique salle de restauration !

Image

Image

L’apéro et le repas passant par-là…..,

Image

Image

la convivialité et la bonne humeur s’installent 😊

Image

Image

Image

Bien maintenant mangeons !!..... un excellent Rougaille cuisiné par Nicole !

Image

Image

Puis les verres et les assiettes se vident, les tasses de café apparaissent….

Image

Et comme vous vous en doutez les discussions se prolongèrent plutôt tard dans la nuit 😉

Image

Puis vint le moment où il fallut songer à aller dormir car la journée du lendemain s’avérait bien remplie.
Ici mon reportage va marquer une pose car les images qui suivent sont d’une rare violence que la décence m’oblige à masquer ….

Image

Image

:lol: :lol: :lol:

Suite au prochain numéro :wink:
Répondre