J'aurais besoin de savoir si la balade du Samedi 13 Juillet est toujours validée ?
J'ai d'autres impératifs qui se bousculent ce weekend là mais bien sur je laisse la priorité aux Uralistes

Salut les Angevins ! Marc, il faut qu'il écrive en MP Cathy qui fera le nécessaire...marcc a écrit : 07 juil. 2024, 00:13 Notre ballade des Angevins s'annonce bien![]()
Normalement il y aura 5 sides de présents et une dizaine de personnes. Jeudi dernier, avec Didier et Jean Marie nous avons fait les reconnaissances du parcours (soit dit en passant une journée très agréable avec deux sidecaristes super sympas)
Le parcours m'a l'air très sympa....mais ça va un peut tirer sur les bras![]()
PS : j'en profite pour lancer un appel, Dan si tu nous lis , Dave49 (Didier) n'arrive plus à se connecter au forum , ses codes ne sont pas reconnus et lorsqu'il cherche à réinitialiser son mot de passe cela ne fonctionne pas..... saurais tu (toi ou la personne qui gère le forum) comment faire ?
Donc 2 sides de plus ! super !MAÏ a écrit : 07 juil. 2024, 08:44 Salut Marc, Bonjour a tous,
En effet, la rencontre des Angevins s'annonce bien, avec des participants de dernières minutes...
Nous seront 7 sides pour 12 participants.
A bientôt
Ok merci Dan pour ta réponse, je vais le faire car Didier ne peut pas se connecter.Est-Motorcycles a écrit : 07 juil. 2024, 10:53Salut les Angevins ! Marc, il faut qu'il écrive en MP Cathy qui fera le nécessaire...marcc a écrit : 07 juil. 2024, 00:13 Notre ballade des Angevins s'annonce bien![]()
Normalement il y aura 5 sides de présents et une dizaine de personnes. Jeudi dernier, avec Didier et Jean Marie nous avons fait les reconnaissances du parcours (soit dit en passant une journée très agréable avec deux sidecaristes super sympas)
Le parcours m'a l'air très sympa....mais ça va un peut tirer sur les bras![]()
PS : j'en profite pour lancer un appel, Dan si tu nous lis , Dave49 (Didier) n'arrive plus à se connecter au forum , ses codes ne sont pas reconnus et lorsqu'il cherche à réinitialiser son mot de passe cela ne fonctionne pas..... saurais tu (toi ou la personne qui gère le forum) comment faire ?
Cette année c'est cuit pour moi les ballades vers Angers, mais je me retape sérieux...Ca va le faire![]()
![]()
Bon week-end à tous, profitez !
Hate de lire votre rencontre !marcc a écrit : 15 juil. 2024, 15:03 Petite photo rapide![]()
Notre ballade des angevins s'est bien déroulée dans la bonne humeur et une excellente ambiance !
Un grand merci à Nicole et Jean Marie pour l'accueil et le gite![]()
Je suis un peu à la "bourre" sur plein d'activités en ce moment, je vous fais un petit reportage plus détaillé en fin de semaine .
![]()
Magnifique les veinards ! Heureux pour vous et merci pour cette belle photo comme pour le reportage à venir.marcc a écrit : 15 juil. 2024, 15:03 Petite photo rapide![]()
Notre ballade des angevins s'est bien déroulée dans la bonne humeur et une excellente ambiance !
Je suis un peu à la "bourre" sur plein d'activités en ce moment, je vous fais un petit reportage plus détaillé en fin de semaine .
![]()
+1Est-Motorcycles a écrit : 15 juil. 2024, 22:39Magnifique les veinards ! Heureux pour vous et merci pour cette belle photo comme pour le reportage à venir.marcc a écrit : 15 juil. 2024, 15:03 Petite photo rapide![]()
![]()