J'adore tes mots camarade et j'y répondrai quand j'aurai un moment, après ma journée de samedi au boulot à 74 pigesTorok a écrit : 17 juin 2023, 07:04 Déjà, venir en pleine nature avec un Ural, je suppose, c’est une ode au Poutinisme, en plus d’être extrêmement polluant. Et ce pour utiliser du gaz »Russe », en plus de sourire bêtement devant une barbecue ou cuit une malheureuse vache qui n’a rien demandé. Mon pauvre DAN, ton véritable projet pour ta retraite sera ta prochaine déconstruction. Fouille au fondement de ton corps, tu es certainement un IEL qui s’ignore. Si tu doute pense à Rousseau, pas Jean Jacques cet horrible misogyne, mais à sainte Sandrine…Ok je sors… désolé.
![]()
sidérée par les propos de Torok ! Du lard ou du cochon ?Est-Motorcycles a écrit : 17 juin 2023, 08:22J'adore tes mots camarade et j'y répondrai quand j'aurai un moment, après ma journée de samedi au boulot à 74 pigesTorok a écrit : 17 juin 2023, 07:04 Déjà, venir en pleine nature avec un Ural, je suppose, c’est une ode au Poutinisme, en plus d’être extrêmement polluant. Et ce pour utiliser du gaz »Russe », en plus de sourire bêtement devant une barbecue ou cuit une malheureuse vache qui n’a rien demandé. Mon pauvre DAN, ton véritable projet pour ta retraite sera ta prochaine déconstruction. Fouille au fondement de ton corps, tu es certainement un IEL qui s’ignore. Si tu doute pense à Rousseau, pas Jean Jacques cet horrible misogyne, mais à sainte Sandrine…Ok je sors… désolé.
![]()
. Ural une ode à Poutine...Là dans le niveau de connerie j'ai rarement vu plus fort. Je vais suivre ton conseil et fouiller au fondement de moi
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu fous là ?
Nan ça on efface pas les copains !
Aller, je te le ressert, celui-là, tu n'as pas dû l'ouvrir...
Nan Marip, avec ces mecs ce n'est pas de l'humour. Et c'est drôle, dans la discu "musique" il ne met pas de musique.Marip a écrit : 17 juin 2023, 08:36sidérée par les propos de Torok ! Du lard ou du cochon ?Est-Motorcycles a écrit : 17 juin 2023, 08:22J'adore tes mots camarade et j'y répondrai quand j'aurai un moment, après ma journée de samedi au boulot à 74 pigesTorok a écrit : 17 juin 2023, 07:04 Déjà, venir en pleine nature avec un Ural, je suppose, c’est une ode au Poutinisme, en plus d’être extrêmement polluant. Et ce pour utiliser du gaz »Russe », en plus de sourire bêtement devant une barbecue ou cuit une malheureuse vache qui n’a rien demandé. Mon pauvre DAN, ton véritable projet pour ta retraite sera ta prochaine déconstruction. Fouille au fondement de ton corps, tu es certainement un IEL qui s’ignore. Si tu doute pense à Rousseau, pas Jean Jacques cet horrible misogyne, mais à sainte Sandrine…Ok je sors… désolé.
![]()
. Ural une ode à Poutine...Là dans le niveau de connerie j'ai rarement vu plus fort. Je vais suivre ton conseil et fouiller au fondement de moi
![]()
![]()
Aller, je te le ressers, celui-là, tu n'as pas dû l'ouvrir...
Si c'est de l'humour, c'est vraiment spécial!
C'est de l'humour ???
HelloEst-Motorcycles a écrit : 17 juin 2023, 08:40Nan Marip, avec ces mecs ce n'est pas de l'humour. Et c'est drôle, dans la discu "musique" il ne met pas de musique.Marip a écrit : 17 juin 2023, 08:36sidérée par les propos de Torok ! Du lard ou du cochon ?Est-Motorcycles a écrit : 17 juin 2023, 08:22
J'adore tes mots camarade et j'y répondrai quand j'aurai un moment, après ma journée de samedi au boulot à 74 piges. Ural une ode à Poutine...Là dans le niveau de connerie j'ai rarement vu plus fort. Je vais suivre ton conseil et fouiller au fondement de moi
![]()
![]()
Aller, je te le ressers, celui-là, tu n'as pas dû l'ouvrir...
Si c'est de l'humour, c'est vraiment spécial!
C'est de l'humour ???
Alors je corrige. Ben oui, vive Ural, les vraies car il en a une en plus ! (viewtopic.php?f=2&t=4123&hilit=torok) :
A noter que Poutine roule en moto américaine, une Harley !!Torok a écrit : 17 juin 2023, 07:04 Déjà, venir en pleine nature avec un Ural, je suppose, c’est une ode au Poutinisme, en plus d’être extrêmement polluant. Et ce pour utiliser du gaz »Russe », en plus de sourire bêtement devant une barbecue ou cuit une malheureuse vache qui n’a rien demandé. Mon pauvre DAN, ton véritable projet pour ta retraite sera ta prochaine déconstruction. Fouille au fondement de ton corps, tu es certainement un IEL qui s’ignore. Si tu doute pense à Rousseau, pas Jean Jacques cet horrible misogyne, mais à sainte Sandrine…Ok je sors… désolé.
![]()
Par contre si on poursuit dans le genre débile on poursuit ICI car dans cette discu, c'est la musique :papycoz a écrit : 17 juin 2023, 09:58A noter que Poutine roule en moto américaine, une Harley !!Torok a écrit : 17 juin 2023, 07:04 Déjà, venir en pleine nature avec un Ural, je suppose, c’est une ode au Poutinisme, en plus d’être extrêmement polluant. Et ce pour utiliser du gaz »Russe », en plus de sourire bêtement devant une barbecue ou cuit une malheureuse vache qui n’a rien demandé. Mon pauvre DAN, ton véritable projet pour ta retraite sera ta prochaine déconstruction. Fouille au fondement de ton corps, tu es certainement un IEL qui s’ignore. Si tu doute pense à Rousseau, pas Jean Jacques cet horrible misogyne, mais à sainte Sandrine…Ok je sors… désolé.
![]()
Cathy, à transférer comme on a dit STP.Torok a écrit : 17 juin 2023, 10:53 300% humour et ironie. Ce que je pense est à l’opposé de mon premier texte. Aucune attaque personnelle et au contraire une admiration sincère.
Ouai, de l'"humour"...Est-Motorcycles a écrit : 17 juin 2023, 12:03Cathy, à transférer comme on a dit STP.Torok a écrit : 17 juin 2023, 10:53 300% humour et ironie. Ce que je pense est à l’opposé de mon premier texte. Aucune attaque personnelle et au contraire une admiration sincère.
T'as intérêt à filer doux à la maison quand elle rentreEst-Motorcycles a écrit : 05 juil. 2023, 18:07 ...Ils vont calmer tout le monde, les US aussi ! Les "touche pas à mon pote" également et même la Nupes ! Qu'on le veuille ou non...
ogone63 a écrit : 05 juil. 2023, 19:36 Elles sont un peu bizarre les majorettes là bas....je déconne,un grand respect, elles n'ont pas besoin de Rousseau et Chiappa pour ça![]()