ledoume a écrit : 07 déc. 2022, 18:29 ca sent bon les essais !! A priori ce we , ça roule![]()
j'ai attaqué le support inférieur ...
![]()

ledoume a écrit : 07 déc. 2022, 18:29 ca sent bon les essais !! A priori ce we , ça roule![]()
j'ai attaqué le support inférieur ...
![]()
J'adore l'ajustement du parallélisme des roues ! Style EM ou slave...ledoume a écrit : 13 déc. 2022, 19:11 la roue anglaise est dans mon atelier![]()
faite sur mesure pour moi , hauteur de travail pile poil![]()
réglage au niveau du genou , perfect pour ajuster la pression
petit ajustage de la géométrie afin d’avoir les roues bien parallèles ...
![]()
Simple et très efficaceEst-Motorcycles a écrit : 13 déc. 2022, 23:22J'adore l'ajustement du parallélisme des roues ! Style EM ou slave...ledoume a écrit : 13 déc. 2022, 19:11 la roue anglaise est dans mon atelier![]()
faite sur mesure pour moi , hauteur de travail pile poil![]()
réglage au niveau du genou , perfect pour ajuster la pression
petit ajustage de la géométrie afin d’avoir les roues bien parallèles ...
![]()
![]()
![]()
Magnifique, tout ça!!ledoume a écrit : 14 déc. 2022, 09:18![]()
Non pas pour l'instant, c'est pour mon réservoir et puis certainement le carter chaîne primaire![]()
Super intéressant...grosso modo, comment ça marche stp ?ledoume a écrit : 14 déc. 2022, 19:14 mon dessus de réservoir commence à être pal mal
après pas mal d'interrogations , et de travail sur les retreintes ...
un collègue m'a prêté un formeur de tôle qui permet de retreindre ( ou d’allonger ) de la tôle
![]()
+1?Est-Motorcycles a écrit : 14 déc. 2022, 22:49Super intéressant...grosso modo, comment ça marche stp ?ledoume a écrit : 14 déc. 2022, 19:14 mon dessus de réservoir commence à être pal mal
après pas mal d'interrogations , et de travail sur les retreintes ...
un collègue m'a prêté un formeur de tôle qui permet de retreindre ( ou d’allonger ) de la tôle
![]()
Aaah que je plussoie ! Merci !
En effet, bravo !