
et pour les carbus avec cette humidité parfois une purge des fonds de cuve aide


Merci pour tes remarque jpoural :jpoural a écrit : 04 déc. 2022, 18:32 essaie de voir avec des Brides admissions MIKUNI car les KOK sont plus raides![]()
et pour les carbus avec cette humidité parfois une purge des fonds de cuve aide![]()
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Merci JPoural pour ces infos, pour l'instant j'ai commandé chez DAN.jpoural a écrit : 04 déc. 2022, 18:46 https://www.3as-racing.com/bride-dadmis ... mm-p-35201
il y en a sans doute ailleursl'important étant l'entre axe de 57 mm et le diametre d'entrée du carbu,
cette ref. fonctionne aussi bien avec KEIHIN CVK32 et MIKUNI TM33
et aussi avec ou sans equerre inox
quelque soit la bride caoutchouc cela reste du consommableet comme les capteurs cela ne previent pas
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j'en ai toujours une paire d'avance dans les sacoches![]()
en ce moment j'utilise ça mais vu les circonstancespas sur que les commandes fonctionnent
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https://www.ebay.fr/itm/304246743888
ils m'en restent et durent moins longtemps que les Mikuni![]()
Salut westy64, je ne pense pas lancer une série. Mais en usiner une paire pour moi.westy64 a écrit : 04 déc. 2022, 18:44 Bonjour schaller_p
Si tu lances une fabrication d'une série d'équerres, je suis preneur d'une paire, au tarif qu'il faudra.
Merci d'avance
Cordialement.
Jean
Bravo Philippeschaller_p a écrit : 01 mars 2023, 19:43 Petit prototypage :
je fais une première impression en PLA pour valider mon relever de cotes ... Merci au contributeur...
Merci... impression faite... test de validation ce week-end.SamFz a écrit : 01 mars 2023, 20:17Bravo Philippeschaller_p a écrit : 01 mars 2023, 19:43 Petit prototypage :
je fais une première impression en PLA pour valider mon relever de cotes ... Merci au contributeur...
Merci à Yvon (Wolf8012)
Pour info, en inox de 3mm, il reste une certaine flexibilité des carbus (au ralenti).![]()
Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : 02 mars 2023, 11:21 Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....![]()
je verrai le tout ce samedi...
Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : 02 mars 2023, 19:04Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : 02 mars 2023, 11:21 Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....![]()
je verrai le tout ce samedi...
+1 il est vrai qu'il fait chaud par là...Il faut faire des tests...schaller_p a écrit : 03 mars 2023, 07:35Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : 02 mars 2023, 19:04Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : 02 mars 2023, 11:21 Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....![]()
je verrai le tout ce samedi...
L'impression "finale" sera faite avec de la matière (plastic) contenant de la fibre de carbone.
le souci c'est la température à cet endroit....
je vais valider les dimensions et faite la modification protection carbu droit.
une fois validé , impression carbone.
tests en vrai .....
je vous tiens informer ....
merci pour les remarques et idées.
je suppose qu'il faudras tout de meme trouver les bons joints en 3 mm comme les verts que nous connaissons ou y incorporer deux joints metallo composites ou autresEst-Motorcycles a écrit : 03 mars 2023, 08:18+1 il est vrai qu'il fait chaud par là...Il faut faire des tests...schaller_p a écrit : 03 mars 2023, 07:35Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : 02 mars 2023, 19:04
Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.
L'impression "finale" sera faite avec de la matière (plastic) contenant de la fibre de carbone.
le souci c'est la température à cet endroit....
je vais valider les dimensions et faite la modification protection carbu droit.
une fois validé , impression carbone.
tests en vrai .....
je vous tiens informer ....
merci pour les remarques et idées.