Je vais prendre une carte d'abonnement chez Est Motorcyles spéciale "journée velue" !
Après le stage du week-end dernier, il est question sur jeudi et vendredi de poser les mikuni et régler les freins à tambours suite au changement de garnitures.
Nous n'avons pas chômé !

Pour cette préparation, Dany fait dans le sur-mesure et ça ne rigole pas.
Il faut rester rigoureux et concentré durant toute l'opération.

Les pipes d'admission ont été remplacées par des spéciales en aluminium, taillées par l'Homme, le vrai !

Dany, je te laisse la primeur pour diffuser les photos des pipes car c'est un sacré travail !

Je suis rentré ce soir (50 km) sous des trombes d'eau, j'ai pris l'eau malgré les vêtements adéquats mais pas les filtres.

A peine arrivé, Babouchka a été séchée dans ses moindres recoins grâce à un seche vehicule. J'évite ainsi la corrosion dans les endroits cachés.
Je sais, je suis un malade mais je me sens bien comme ça

Je remonte demain matin afin de terminer les réglages et placer des protections pour les filtres en prévision du climat irlandais
Sinon concernant les freins, ça freine bien mieux que l'origine et je suis en rodage.

Pour les carbus : sans commentaires !
C'est ce que je cherchais en les remplaçant. Le retour s'est montré plus que convainquant malgré les conditions météorologiques.
Demain ciel bleu pour monter !