Bonne cuisine!

SamFz a écrit : 13 févr. 2022, 11:22 Petit tour tranquille avec la royal pour faire le plein et surtout tester son nouveau pare-brise pour que ma cherie soit bien protégée :
Cette bécane est un amour de souplesse et la protection est du tonnerre !
A part que ce matin, ça souffle à décorner les boeufs
Je me mets en cuisine.
Bon dimanche à tous![]()
Impec !Kreuzhof a écrit : 13 févr. 2022, 12:20 Je remonte tes photos du dimanche parfait sur la nouvelle page![]()
SamFz a écrit : 13 févr. 2022, 11:22 Petit tour tranquille avec la royal pour faire le plein et surtout tester son nouveau pare-brise pour que ma cherie soit bien protégée :
Cette bécane est un amour de souplesse et la protection est du tonnerre !
A part que ce matin, ça souffle à décorner les boeufs
Je me mets en cuisine.
Bon dimanche à tous![]()
Aaaah si si je les adore aussi !Kreuzhof a écrit : 13 févr. 2022, 22:33 Miam!
De mon coté, j'essaye désespérement de trouver un truc pour que les choux de bruxelles soient mangeables (vu que ce légume existe, il doit bien exister une solution mais je n'ai jamais encore rencontré quelqu'un qui aime ca)
Je les ai blanchi 5 min et fait revenir à la poele avec du Kräuterbutter (beurre aux herbes). Mouais, acceptable mais pas plus. Demain je vais essayer de les déglasser au vin blanc.
En tout cas, ma famille admire ma témérité et apprécie que je sois l'unique cobaye de mes propres expériences.
Heureusement pour eux, à coté, j'avais préparé un gratin Dauphinois. Avec une épaule de sanglier, j'aurais déjà plus fait l'hunanimité.![]()
ACH ! Moi c'était cuisses de grenouilles après 50 kils en side...
Toujours écouter l'instinct, avant l'intellect et l'émotion : la parole de l'estomac est infaillible !Kreuzhof a écrit : 13 févr. 2022, 22:44 Et ben voilà! Instinctivement je voulais rajouter des lardons mais je n'en avais plus. Fatale erreur!![]()
Hummm! Là, on est dans le divin! J'adore ca!(le side et les cuisses de grenouille)Est-Motorcycles a écrit : 13 févr. 2022, 22:46
Légèrement aillée et persillées...
Tu m'étonnes !Kreuzhof a écrit : 13 févr. 2022, 22:53Hummm! Là, on est dans le divin! J'adore ca!(le side et les cuisses de grenouille)Est-Motorcycles a écrit : 13 févr. 2022, 22:46
Légèrement aillée et persillées...
Escapades nécessaires et renouvelables qui ne font de mal à personne, au contraire !SamFz a écrit : 18 févr. 2022, 19:07 Hello
Me suis pris un blâme ce midi par Mme, du coup RTT et sortie motos obligatoires cet après-midi
Nous serons sortis 4h, 110 bornes dans le forez avec un stop au plan d'eau d'Aubusson d'Auvergne.
Encore quelques semaines à patienter avant de retirer à ma belle ses parures hivernales : ACF et graisse.
Oui et je l'ai remercié de m'avoir engueuler (pour de vrai).Est-Motorcycles a écrit : 18 févr. 2022, 19:13 Escapades nécessaires et renouvelables qui ne font de mal à personne, au contraire !