Kreuzhof a écrit : 28 déc. 2021, 17:51
Et ben je prefére que ca arrive sur mon Dnepr avec l'embrayage semi-automatique.
J'ai fais 25km sans poignée d'embrayage dans l'Ain en traversant des bleds et tout et tout et heureusement....la nuit. Je n'ai donc pas eu à m'arréter complétement. Ouf!
Va faire ca avec une Goldwing!
Là, je suis le PBISA de la 205.
Reconditioner les carbus, ca me détend.
Toujours intéressant, les carbus...ils font partie d'un héritage qui se fait rare et qui vaut de l'or
Je pense franchement monter sur mon side une box Dnepr. Rien à foutre des Herzog et des vitesses passées au talon aiguille, les box Dnepr militaires sont solides et surtout elle possèdent en effet l'embrayage automatique : juste pour te dire, en retrouvant cette année la vieille Europe de mon retour de Scandinavie, au sortir du bateau à 22h30 tu as le flot de bagnoles qui sort comme un dingue et toi, avec ton side-Laponette, tu fais ce que tu peux...Il fait nuit et il pleut bien sûr, c'est le retour.
A deux bornes des douanes en allant plein pot sur Lubeck, suivit par des camions et une myriade de caisseux énervés, mon câble d'embrayage qui pète !
Le con.
Tu vois le tableau...tout le monde me gueule dessus et c'est LA que j'ai rêvé du système automatique des boîtes Dnepr. C'est idiot, ça t'arrive une fois mais c'est comme quand on est cocu, une fois mais une fois magnifique !
J'ai donc changé le truc avec une loupiote entre les dents sur le bord de la 4 voies à me faire chier dans la gueule par touts les 4-6 roues...

Tudju comment ils m'ont pourri, les casques à boulons !
Aller, Beifall !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.