Fuite huile
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Fuite huile
Bonsoir à tous,
J aurais besoin de vos lumières. Mon ural est de 2019, 2500km au compteur et depuis peu j ai une fuite sur le haut moteur, il me semble au niveau de l alternateur. Avez vous déjà eu ce pb? On m a toujours dit,quand on sait pas on ne touche pas, alors pour l instant je recueille volontier vos suggestions. Peut être faut il tout simplement resserrer un peu les boulons? Un peu de jeu parce que c est neuf? Je ne sais pas....
Merci
J aurais besoin de vos lumières. Mon ural est de 2019, 2500km au compteur et depuis peu j ai une fuite sur le haut moteur, il me semble au niveau de l alternateur. Avez vous déjà eu ce pb? On m a toujours dit,quand on sait pas on ne touche pas, alors pour l instant je recueille volontier vos suggestions. Peut être faut il tout simplement resserrer un peu les boulons? Un peu de jeu parce que c est neuf? Je ne sais pas....
Merci
Re: Fuite huile
Bonjour,
2019? encore sous garantie donc retour concess sans toucher à rien à mon avis.
le Louis
le Louis
-
- Site Admin
+1 camarade.le louis a écrit : 27 août 2020, 10:01 Bonjour,
le Louis
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ça y est verdict. Après m être rapproché du concessionnaire, il s avère que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis : nous sommes 3 de la même concession. Un défaut, il s agit de nouveaux joints sur ces séries. Du coup,.elle répare chez le concessionnaire pour changement du joint.
Merci pour le retour d infoJef59 a écrit : 17 sept. 2020, 19:52 Ça y est verdict. Après m être rapproché du concessionnaire, il s avère que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis : nous sommes 3 de la même concession. Un défaut, il s agit de nouveaux joints sur ces séries. Du coup,.elle répare chez le concessionnaire pour changement du joint.
uralement
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Rectification, le concessionnaire vient de me dire que c est tout l'alternateur qui sera changé, pas seulement le joint...
Mon cas n est pas unique, plusieurs se sont produits.
-
- Site Admin
Tutuuuut : connerie, c'est parce qu'il ne veut pas - ou ne sait pas - changer les éléments internes du séparateur !Jef59 a écrit : 23 oct. 2020, 20:21 Rectification, le concessionnaire vient de me dire que c est tout l'alternateur qui sera changé, pas seulement le joint...
Modèle 2019, sous garantie...

http://www.est-motorcycles.fr/
Sans doute. Probablement plus simple de changer l ensemble.
A quand le prochain stage mécanique pour que je le fasse moi même
A quand le prochain stage mécanique pour que je le fasse moi même