100km de fait dans l'après-midi : beaucoup d'émotions.
Besoin de réaliser, lui faire un lavage succinct.
(Je fais des aller retour dans le garage pour être sûr qu'il est bien là

Bravo, elle est superbe !SamFz a écrit : 29 juin 2020, 22:40 Quelle machine, compagnon de route !
La banane dès que je monte dessus et pareil pour mes quelques passagers emmenés sur les derniers jours : ils sourient toutes et tous bêtement![]()
Dès que je m'arrête les curieux viennent discuter![]()
Ce soir, j'ai continué son nettoyage. Destickage et passage de la carrosserie au polish (Meguiar's rénovateur ultime) avec de l'huile de coude en gros volume
Assez satisfait du résultat :
Encore quelques détails à travailler : les chromes et les parebrises, et il sera comme je le voyais dans mes rêves les plus fous.
Une fois la partie "cosmétique" réglée, je pourrai réfléchir à ses futurs équipements.
tu n'es pas obligé de déposer le panier pour faire le jeu aux soupapes.SamFz a écrit : 04 juil. 2020, 21:17 Hello
Bon, après quelques centaines de km parcourus, je pense avoir quelques soucis :
- cliquetis cylindre gauche : soupape ? ;
- pétarade à la décélération : richesse ? ;
- pas de clé pour la serrure mesan du coffre.
Je suis en vacances fin de semaine prochain, je prévois :
- une dépose du panier pour accès et contrôle des jeux aux soupapes.
- pour les carbu, je n'y touche pas, je ne veux pas faire de connerie car je n'ai jamais eu ce soucis sur mes anciens carbus.
- pour l'absence de clé, je passerai sur Clermont pour acheter une nouvelle serrure (je suis passé chez jojo vendredi et sa clé ne fonctionne pas sur mon coffre).
Dans tous les cas, la prochaine révision se fera à Manzat pour une "autopsie" complète afin de partir sur de bonnes bases.
Ben faut travailler, c'est tout...et le panier reste en place.Lucdus a écrit : 04 juil. 2020, 23:36 faut juste apprendre à se contorsionneret etre bon en l'apnée ( sauf si les pros ont une astuce)
SamFz a écrit : 04 juil. 2020, 21:17 Hello
Bon, après quelques centaines de km parcourus, je pense avoir quelques soucis :
- cliquetis cylindre gauche : soupape ? ;
- pétarade à la décélération : richesse ? ;
- pas de clé pour la serrure mesan du coffre.
Je suis en vacances fin de semaine prochain, je prévois :
- une dépose du panier pour accès et contrôle des jeux aux soupapes.
- pour les carbu, je n'y touche pas, je ne veux pas faire de connerie car je n'ai jamais eu ce soucis sur mes anciens carbus.
- pour l'absence de clé, je passerai sur Clermont pour acheter une nouvelle serrure (je suis passé chez jojo vendredi et sa clé ne fonctionne pas sur mon coffre).
Dans tous les cas, la prochaine révision se fera à Manzat pour une "autopsie" complète afin de partir sur de bonnes bases.