Chacun fait comme il veut, mais pour moi 30 balles c'est 30 balles, surtout quand ton échéance arrive et que tes contrats ont pris 6% d'augmentation sans aucune explication !
Il faut aussi faire la différence entre, quelque chose de qualité au juste prix et la même chose à un prix exorbitant, surtout de nos jour ou le prix ne fait plus la qualité.
Sur ce chacun fait ce qu'il lui plait, un simple mail de trois lignes, suivit d'un appel de l'assureur (moins de temps que pour écrire mes trois messages sur le forum) m'ont fait dans un premier temps, gagner 60 € sur les contrats, plus une proposition qui devrai m'en faire économiser 100 de plus. Je vous laisse faire le calcul du nombre de bornes à parcourir avec mon rétro (et le plaisir qui va avec), qui consomme très exactement 5.6 l au cent. Ah non, pour ceux qui ont des gamins donnez leur en exercice.

Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/