Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Bonjour Dan , hommages à la chamane, (acte 1 scène 4!)
Etonnant, ce 2 temps à soupapes!
J'vous ai amené des soupapes, passqu'les fleurs c'est périssaaaable...
Aaah, les gencives vont mieux déjà, non ?
Brillante mais encore un peu piquetée
Ce piquettage est-il inquiétant ? Ton avis Dan ?
Dimanche matin à Grasse...la plus belle de la brocante...
Saint Tibaz reçoit la révélation du TM 36
Stéph44 pendant la prière au Gromono
Etonnant, ce 2 temps à soupapes!
J'vous ai amené des soupapes, passqu'les fleurs c'est périssaaaable...
Aaah, les gencives vont mieux déjà, non ?
Brillante mais encore un peu piquetée
Ce piquettage est-il inquiétant ? Ton avis Dan ?
Dimanche matin à Grasse...la plus belle de la brocante...
Saint Tibaz reçoit la révélation du TM 36
Stéph44 pendant la prière au Gromono
Dernière modification par danieltramaloni le 09 mars 2010, 17:20, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
On ne va pas jouer à la couille solitaire : amen tes deux gear box mon kamarad...Est-Motorcycles a écrit :Je n'ai plus de silenblocs et de toutes façons il faut que j'en fabrique aussi pour JP : il y en aura au stage.
Pour le pneu que te dire... S'il est lisse de chez lisse il vaut mieux que tu le changes avant de partir et s'il peut faire 500 bornes on le changera sur place...
Ca peut être intéressant pour un TP sur l'examen d'une roue...(règlages roulements, etc...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Merci Dan bis...si tu n'arrives pas à les placer sur le faux-rhum, envoie les moi sur la boîte est-motorcycles@voila.fr
Pour ce qui est de la recherche de ton ami des Arts, pendant le divorce et dans mon déménagement j'ai perdu beaucoup de papiers et je n'arrive pas à mettre la main dessus...De plus c'est le CNAM que j'ai fait, en cours du soir, à l'IUT de Clermont en 1972-73-74 et 75, six valeurs décrochées en physique du solide...
Bizz à toi !
Pour ce qui est de la recherche de ton ami des Arts, pendant le divorce et dans mon déménagement j'ai perdu beaucoup de papiers et je n'arrive pas à mettre la main dessus...De plus c'est le CNAM que j'ai fait, en cours du soir, à l'IUT de Clermont en 1972-73-74 et 75, six valeurs décrochées en physique du solide...
Bizz à toi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jefflebarbu
- Membre
- Messages : 159
- Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
- Localisation : teilhede
- jefflebarbu
- Membre
- Messages : 159
- Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
- Localisation : teilhede
- PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
niet niet niet problème, on va ouvrir et sentir les urines.
Nounours, ta bécane ne tirera plus à droite (malheur !) quand tu repartiras.
Nounours, ta bécane ne tirera plus à droite (malheur !) quand tu repartiras.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
bon on sera deux pour tire a droite
bientot le depart mise en route de pouet pour 9h00 vendredi matin
je suis tres impatient cela va me faire un petit bout de reve mais bon je resterais avec les crampons bien accroché
jp n'oublie pas le porte baquet s'il te plait
d'accord pour le musee
ah dan encore une petite demande j'aimerais bien apprendre à controler la lever de la roue du side
merci
bientot le depart mise en route de pouet pour 9h00 vendredi matin
je suis tres impatient cela va me faire un petit bout de reve mais bon je resterais avec les crampons bien accroché
jp n'oublie pas le porte baquet s'il te plait
d'accord pour le musee
ah dan encore une petite demande j'aimerais bien apprendre à controler la lever de la roue du side
merci
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
D'abord une mécanique impeccable, une bonne année de side - minimum 10000 bornes, et après on verra...Déjà se mettre dans le crâne que ce genre de manège peut mener loin...vers la gamelle et que, vu ce qu'il engendre en frais au niveau réparation en cas de pelle, le plaisir est trés moindre...pouet-pouet-81 a écrit :bon on sera deux pour tire a droite
bientot le depart mise en route de pouet pour 9h00 vendredi matin
je suis tres impatient cela va me faire un petit bout de reve mais bon je resterais avec les crampons bien accroché
jp n'oublie pas le porte baquet s'il te plait
d'accord pour le musee
ah dan encore une petite demande j'aimerais bien apprendre à controler la lever de la roue du side
merci
T'inquiète pas Pouet-Pouet81 : tu la lèveras suffisamment vite la roue, sans le vouloir !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Hello Dan bis, ma-gni-fique le MV 4 valves ! Il est à toi ?
Oui, les soupapes sont nazes de chez nazes mais je pense que l'on peut rattraper les sièges. Pour les soupapes, je te trouve ça en Italie : ils ont tout.
Raconte un peu l'histoire...
Oui, les soupapes sont nazes de chez nazes mais je pense que l'on peut rattraper les sièges. Pour les soupapes, je te trouve ça en Italie : ils ont tout.
Raconte un peu l'histoire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bonsoir Dan (et les autres, cela va sans dire),
Dimanche 7, nous sommes allés, mon beau-père et moi, à Grasse, la cité des fleurs et des parfums. A côté du palais de justice, se tenait la brocante moto annuelle . Il n'y avait pas grand chose à mon sens, beaucoup de pièces en vrac, quelques couvres culasses de BM, beaucoup de petits carbus de cyclo ou de petits 2T, 2 moteurs de Honda 125 mono genre XLS, une jolie fourche Marzocchi de tout-terrain, un seul beau stand avec des pièces d'italiennes (celui qui est derrière la MV sur la photo) surtout de Ducati (cylindres, culasses, boites de vitesses...) . Très peu de motos, la très belle MV (la seule de cette facture : pedigree de race et un état irréprochable), un 500 SR façon gothique (une selle pas possible de machine agricole, rétro en croix de Malte...) à 1700? (je crois que je l'ai déjà vu sur leboncoin), 2 TY 250 deuxième génération (mono amorto, refroidissement à air) bien rinçées à 800?, une Honda CB 750 caférisée (c'est un peu la mode en ce moment, mais personnellement je ne trouve pas que les jantes Comstar peintes rouge soient un sommet de bon goût), une Ducati 750 Paso (machine à soucis, d'après ce que je sais) à 2300?, une BM 75/6 pas en super état (bien des points de rouille sur les chromes) à 4800? (y en a qui devraient arrêter de se faire reluire) et une dizaine de vaillantes ancêtres genre Monet Goyon (je manque de culture pour les appréçier vraiment). Finalement, c'est peut-être sur internet que l'on peut trouver plus facilement ce que l'on cherche, qu'en pensez-vous ?
Dan, si ton diagnostic soupapier est définitif, je m'en remet à toi et à ton filon italien (ça parle à mes racines romagnoles) mais il y a aussi Kedo, il me semble. Sinon, dis-moi combien et quand pour que je m'organise.
Je m'y remettrai ce dimanche, si j'ai le temps, je compte utiliser quelques instruments dont j'ai l'usage au quotidien pour terminer mon détartrage....
Dimanche 7, nous sommes allés, mon beau-père et moi, à Grasse, la cité des fleurs et des parfums. A côté du palais de justice, se tenait la brocante moto annuelle . Il n'y avait pas grand chose à mon sens, beaucoup de pièces en vrac, quelques couvres culasses de BM, beaucoup de petits carbus de cyclo ou de petits 2T, 2 moteurs de Honda 125 mono genre XLS, une jolie fourche Marzocchi de tout-terrain, un seul beau stand avec des pièces d'italiennes (celui qui est derrière la MV sur la photo) surtout de Ducati (cylindres, culasses, boites de vitesses...) . Très peu de motos, la très belle MV (la seule de cette facture : pedigree de race et un état irréprochable), un 500 SR façon gothique (une selle pas possible de machine agricole, rétro en croix de Malte...) à 1700? (je crois que je l'ai déjà vu sur leboncoin), 2 TY 250 deuxième génération (mono amorto, refroidissement à air) bien rinçées à 800?, une Honda CB 750 caférisée (c'est un peu la mode en ce moment, mais personnellement je ne trouve pas que les jantes Comstar peintes rouge soient un sommet de bon goût), une Ducati 750 Paso (machine à soucis, d'après ce que je sais) à 2300?, une BM 75/6 pas en super état (bien des points de rouille sur les chromes) à 4800? (y en a qui devraient arrêter de se faire reluire) et une dizaine de vaillantes ancêtres genre Monet Goyon (je manque de culture pour les appréçier vraiment). Finalement, c'est peut-être sur internet que l'on peut trouver plus facilement ce que l'on cherche, qu'en pensez-vous ?
Dan, si ton diagnostic soupapier est définitif, je m'en remet à toi et à ton filon italien (ça parle à mes racines romagnoles) mais il y a aussi Kedo, il me semble. Sinon, dis-moi combien et quand pour que je m'organise.
Je m'y remettrai ce dimanche, si j'ai le temps, je compte utiliser quelques instruments dont j'ai l'usage au quotidien pour terminer mon détartrage....
h moins 1j avant le depart
y a plus qu'a faire le sac demain
est ces partie
pouet pouet et paré
enfin un petit bout de réve qui se realise !
la je pensse a la route....
z drastvuyte ! dolgoy jyznivsem . do vstrechi
he d'accord pour le conseille dan j'attendrai surtout si il y a une gamelle a la clé
car la ils auront du mal à me reparer ...
y a plus qu'a faire le sac demain
est ces partie
pouet pouet et paré
enfin un petit bout de réve qui se realise !
la je pensse a la route....
z drastvuyte ! dolgoy jyznivsem . do vstrechi
he d'accord pour le conseille dan j'attendrai surtout si il y a une gamelle a la clé
car la ils auront du mal à me reparer ...
Dernière modification par pouet-pouet-81 le 10 mars 2010, 23:15, modifié 1 fois.