Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Et voilà, je reviens au side car de l'Est après une absence pour cause de problèmes familiaux.
Donc je reviens avec un Dnepr MT 10-36 de 1981 que je compte fiabiliser afin de pouvoir rouler tranquille.
Amicalement
Thierry
2020 Retour vers le futur !!
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
2020 Retour vers le futur !!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
Re: 2020 Retour vers le futur !!
bye bye (j'espère résolus pacifiquement) les problèmes familiaux !titi a écrit : 04 janv. 2020, 14:44 Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Et voilà, je reviens au side car de l'Est après une absence pour cause de problèmes familiaux.
Donc je reviens avec un Dnepr MT 10-36 de 1981 que je compte fiabiliser afin de pouvoir rouler tranquille.
Amicalement
Thierry
bonjour 2020 !
vive les rouleurs tranquilles !

-
- Site Admin
Magnifique !titi a écrit : 04 janv. 2020, 14:44 Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Amicalement
Thierry
Bon travail sur ton Dnepr ! Pénardement on arrive à tout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut Bro...titi a écrit : 04 janv. 2020, 14:44 Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Amicalement
Thierry
heureux de te relire sur le fofo.....
encore une fois meilleurs voeux a toi et tes proches....
au plaisir de te revoir ....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...