2020 Retour vers le futur !!

Répondre
titi
Membre

2020 Retour vers le futur !!

Message par titi »

Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Et voilà, je reviens au side car de l'Est après une absence pour cause de problèmes familiaux.
Donc je reviens avec un Dnepr MT 10-36 de 1981 que je compte fiabiliser afin de pouvoir rouler tranquille.
Amicalement
Thierry
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Omar_Cello

Re: 2020 Retour vers le futur !!

Message par Omar_Cello »

titi a écrit : 04 janv. 2020, 14:44 Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Et voilà, je reviens au side car de l'Est après une absence pour cause de problèmes familiaux.
Donc je reviens avec un Dnepr MT 10-36 de 1981 que je compte fiabiliser afin de pouvoir rouler tranquille.
Amicalement
Thierry
bye bye (j'espère résolus pacifiquement) les problèmes familiaux !

bonjour 2020 !

vive les rouleurs tranquilles !

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

titi a écrit : 04 janv. 2020, 14:44 Salut à tous et une très bonne année 2020,qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous attendez !
Amicalement
Thierry
Magnifique !
Bon travail sur ton Dnepr ! Pénardement on arrive à tout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

Amicalement
Thierry
Salut Bro...
heureux de te relire sur le fofo.....
encore une fois meilleurs voeux a toi et tes proches....
au plaisir de te revoir ....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre