déja une belle gueule

Vu l'age pourquoi pas du c4.abonchab a écrit : 11 déc. 2019, 11:35 Salut, du nouveau chez Norton.
Mon projet avance et commence à se concrétiser après d'importantes recherches et essais.
La machine est provisoirement sur roues.
Va falloir passer l'avant en 18 pouces et il reste à placer les repose-pieds et positionner réservoir (récup. honda CX custom).
Jante avant en 2.15 et arrière en 2.50 avec successivement pneu avant en 90 et arrière en 110.
Alain a magnifiquement résolu la difficulté tenant à la présence d'un moteur et boite séparés; le système de tension de la chaîne primaire fonctionne parfaitement.
Je vous tiens au courant de la suite de cette affaire et en attendant il faut s'occuper du moteur pour lequel il me manque encore les roulements de vilo dont un avec double rangée de billes sur cage bronze. on me conseille de prendre du c4 pour ce type de moteur ?
Superbe projet !athilys a écrit : 11 déc. 2019, 19:17Vu l'age pourquoi pas du c4.abonchab a écrit : 11 déc. 2019, 11:35 Salut, du nouveau chez Norton.
Mon projet avance et commence à se concrétiser après d'importantes recherches et essais.
La machine est provisoirement sur roues.
Va falloir passer l'avant en 18 pouces et il reste à placer les repose-pieds et positionner réservoir (récup. honda CX custom).
Jante avant en 2.15 et arrière en 2.50 avec successivement pneu avant en 90 et arrière en 110.
Alain a magnifiquement résolu la difficulté tenant à la présence d'un moteur et boite séparés; le système de tension de la chaîne primaire fonctionne parfaitement.
Je vous tiens au courant de la suite de cette affaire et en attendant il faut s'occuper du moteur pour lequel il me manque encore les roulements de vilo dont un avec double rangée de billes sur cage bronze. on me conseille de prendre du c4 pour ce type de moteur ?
A mon avis du c3 doit suffire largement.
Ca n'a rien a voir avec la qualitéMIKO a écrit : 13 déc. 2019, 09:24 Qui peux le plus , peux le moins ... = C4 !! C'est une pièce ou tu n'y reviendra pas à 2 fois !!!![]()
![]()
![]()
Beau projet en tous cas![]()
![]()
![]()
Bravo !abonchab a écrit : 18 déc. 2019, 16:34 Merci des conseils, pour l'instant nous remontons le vilebrequin, maneton et galets neufs collés à la graisse de marteau piqueur.
Terminé ce matin, reste à trouver deux roulements oscillants à double rangée de billes.
Je vous tiens au courant de la suite de cette histoire.