Est-Motorcycles a écrit : 02 févr. 2019, 08:34
Le temps gris est à l'image de ce qui se passe en France...
J'avoue en avoir un peu raz le casque du gris sans une minute de soleil depuis des semaines en Auvergne...
Je crois au pouvoir des incantations collectives, même si notre genre humain ne représente qu'une petite couche de merde sur une planète paumée au fond d'une galaxie en spirale...
Bon, alors les copains rouleurs, à l'apéro, on pense tous à un beau soleil et on oublie les angoisse de Macron, de sa clique et des morbacs qui tournent autour genre Face d'Ange dont on découvre de jour en jour le niveau de crapulerie - Môssieur Bennala.
Juste un petit rappel mon cher Monsieur Castaner : vous clamez sur toutes les ondes que
les intégristes nationaux sont avant tout français avant d'être intégriste mais vous vous trompez...une fois encore essayez de remarcher sur vos jambes et plus sur la tête, vous verrez, c'est mieux, on voit plus clair :
les intégristes musulmans en France sont d'abord intégristes musulmans AVANT d'être français !
He !
P'tin y'en a qui ont besoin de beaucoup, mais beaucoup, de café.
Bien évidemment d'accord avec le constat de la tragique conception de M. Castaner du sentiment d'appartenance à la Nation française.
Ces gars se sont filmés brûlant leur passeport français, cela doit suffire à expliquer leurs positions vis à vis de nous. Mais M. Castaner, lui, s'accroche à l'interprétation habituelle du système, c'est à dire la notion de français de papiers.
Celui qui figure sur les listes officielles de nos ressortissants est forcément français quelles que soient ses prises de positions et les actions qu'il met en oeuvre contre notre pays.
Cette étonnante façon de voir est habituellement utilisée pour distribuer la nationalité française sans grand discernement, à qui la demande ou l'exige, c'est selon, et à permettre de maintenir sur le territoire des centaines de milliers des becs ouverts dans lesquels se déversent sans fin nos contributions.
C'est aussi une manière pour lui d'asseoir son autorité et la force des lois qu'il défend en s'affirmant jusqu'au boutiste, "ils figurent sur nos listes comme français, ils le sont donc et rien ne les délient de cette réalité." Rien ne doit être au-dessus de la puissance administrative et juridique.
Connerie!
En brûlant leur passeport les terroristes ont affirmé avec force leur retrait de notre système et nous nous devons d'entériner cela car on ne peut appartenir à une Nation QUE de cœur, le reste n'est que foutaise juridique.
Aucun de nos aïeux qui ont pris les armes ne l'ont fait autrement qu'avec le cœur, exceptés les "Malgré-nous", victimes justement de l'abérration administrative.
M. Castaner est, pour l'occasion, en opposition totale avec à peu près 100% des français. Cela doit suffire à démontrer la volonté qu'il a de maintenir le cap mac(r)onique, quel que soit le contexte.
Voilà.
Quant au soleil, il est paraît-il "invictus" non?
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.