t'a raison ! j'ai pas le droit de tomberEst-Motorcycles a écrit :Gaffe à pas manger le bitume...Excellent. Je présiderai la réunion du T90...

t'a raison ! j'ai pas le droit de tomberEst-Motorcycles a écrit :Gaffe à pas manger le bitume...Excellent. Je présiderai la réunion du T90...
...et moi je suis repartit sur la suite des vilos !ledoume a écrit :t'a raison ! j'ai pas le droit de tomberEst-Motorcycles a écrit :Gaffe à pas manger le bitume...Excellent. Je présiderai la réunion du T90...
excellent
ouhaaah !! quelle machine ! ... ça fait rêverledoume a écrit :la Véloce est sur la table ....
tu m'étonnes !!je lui ai apporté quelques modifs qui devrait aller dans le bon sens , gomme racing , allégement de la distri et plein de petits détails avec un soin particulier au montage![]()
je vais me régaler![]()
le LCBC j'y pense aussi ... plus que jamais , , ce sera pour le retour des coupes ...
c'est une Mac en 350 ccktm510 a écrit :C quoi la cylindrée ?
Merci pour ces précisions,ledoume a écrit :c'est une Mac en 350 ccktm510 a écrit :C quoi la cylindrée ?
partie cycle classique Veloce.
gros travail de prépa sur le moteur tout alu ,et plus particulièrement sur la culasse avec ressorts de soupapes en épingle apparent.
La culasse d'origine est enclose ...
cette moto vient de Suède et a été préparé au début des années 50 par l'importateur Velocette Strom, à Vara, pour la course.
I love it![]()
yeSSS !!ledoume a écrit :j'ai changé tous les joints spi du carter d'embrayage et aussi le ressort , la bille et le siege du clapet ...
petit souci au montage avec le spi de l'axe de kick ... le petit ressort se barré !
du coup j'ai monté l'axe sur le tour, pour lui faire un joli engagement pour le joint .
problème résolu.
Miam !! ... ça avance bieng ...