Je viens de faire une petite modif à mes échappements, ça faisait un peu trop de bruit, un peu pénible à la longue, j'ai juste rallongé la sortie avec un embout, ça change tout c'est plus agréable et j'attends les bruits moteurs,
domi30 a écrit :Je viens de faire une petite modif à mes échappements, ça faisait un peu trop de bruit, un peu pénible à la longue, j'ai juste rallongé la sortie avec un embout, ça change tout c'est plus agréable et j'attends les bruits moteurs,
C'est une des meilleures solutions ou les drags pipes. Excellent tuyau sans préjudice pour le rendement, merci.
PS je suis baba devant les épreuves paralympiques... baba.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
On voit de belle compétitions, une ténacité et un engagement des sportifs sans faille. le handicap est visible, mais le sportif prends le dessus et seul la performance compte.
Merci Domi : mais j'espère que ce n'est pas trop grave...si tu as besoin tu dois dire.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci Domi, c'est impeccable et utile. Il faut le voir et ensuite l'appliquer à vide en réel...au moins une fois.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
A mon tour j'ai monté compte tour marque KOSO avec lecture température moteur, sonde de température que j'installerai à la prochaine vidange, quelques soucis de lecture au départ, puis Geko passait par là pour peaufiner le réglage de son avance d'allumage et il a trouvé ce qui cloché pas asssez de spires enroulées autour du fil de bougie, maintenant çà fonctionne
domi30 a écrit :sortie journée de la moto à ANDUZE
Avec quelques répliques de motos mike hailwood honda et un étonnant moteur 4 cylindres en v fabrication unique
Merci Domi, ça fait plaisir et c'est vraiment chouette...Dans les Cevennes il y a pas mal de bons dingues aussi... C'est très sain !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tudju impressionnant ! Merci il est superbe.
Tu n'as pas de problème de niveau de cuve ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Tudju impressionnant ! Merci il est superbe.
Tu n'as pas de problème de niveau de cuve ?
J'avais pas vu ton message, il est pas a moi ce side il est a mon cousin on fait encore quelques aménagements, pour qu'il puisse rouler, pour les cuves je sais pas il roulait avant comme ça avant , a vérifier.