Est-Motorcycles a écrit : Je suis sur ton devis...
Merci Dan...

Merci à tous les gentils membres de ce super forum de ne plus poster et surtout ne pas déranger: le Boss bosse...

.
Francis a écrit :.
Merci Dan......avec une plume légère...légère...
![]()
Merci à tous les gentils membres de ce super forum de ne plus poster et surtout ne pas déranger: le Boss bosse......Merci de votre compréhension...
![]()
.
Je dirai un mot sur ces 80 km/h et sur la manière drastique de dresser le peuple comme des moutons, cette manie de vouloir distiller une terreur "douce" dans la société via ses flics qui ont autre chose à faire que de piéger le citoyen lambda au radar pour 10 km/h, piège dans lequel vont tomber des milliers de conducteurs : c'est cette manière maffieuse de gagner des ronds qui fait vomir ce type de capitalisme.gecko a écrit :petite pensée du jour transmit a la ffmc:
"...Vitesse a 80 km/h un des arguments que vous avez, il me semble oublié...;le bonus mais surtout le malus écologique est calculé selon le critére de la vitesse a 90km/h....
.donc si on roule a 80km/h,la production est moindre,(voir les poids lourds)
les constructeurs devraient donc refaire les tests consommation et pollution,
ce qui rend caduc le coefficient applicable,depuis le 1er janvier sur les véhicules neufs mais aussi occasions ,
ceci ferai un manque a gagné pour l état.....
et pourrez être considéré comme un vol,ou une escroquerie pour les consomateurs.....donc des procés....
vu le prix que ça risque de couter aux constructeurs ca ferai un appuie de plus
Ce n'est pas tout à fait exact lire quelques explications : http://wltpfacts.eu/gecko a écrit :petite pensée du jour transmit a la ffmc:
"...Vitesse a 80 km/h un des arguments que vous avez, il me semble oublié...;le bonus mais surtout le malus écologique est calculé selon le critére de la vitesse a 90km/h....
.donc si on roule a 80km/h,la production est moindre,(voir les poids lourds)
les constructeurs devraient donc refaire les tests consommation et pollution,
ce qui rend caduc le coefficient applicable,depuis le 1er janvier sur les véhicules neufs mais aussi occasions ,
ceci ferai un manque a gagné pour l état.....
et pourrez être considéré comme un vol,ou une escroquerie pour les consomateurs.....donc des procés....
vu le prix que ça risque de couter aux constructeurs ca ferai un appuie de plus
Je plussoie ,Est-Motorcycles a écrit :ON Y EST !
L'effet dévastateur de chaque nouveau quinquennat sur le peuple via ses mesures pour le faire chier a démarré.
posting.php?mode=edit&f=2&p=189208
Allez les copains, tous à 80 km/h !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est du grand foutage de gueule.
Nous rappelons aux énarques qu'une bagnole qui reste dans le garage n'a pas d'accident : nous leur conseillons donc de bloquer les bagnoles dans les garages et d'augmenter les factures essence/assurance etc...
Le parisianisme de ces décisions est terrifiant : un groupe d'intellos décide unilatéralement d'emmerder des millions de français !
Quand est-ce que cela s'arrêtera, ce cinéma pitoyable des français pris pour des cons ?
Même pas passé chez les députés !
Vive la France des fachos, des vrais fachos !
J'attends maintenant du concret en équivalence : nous allons tous rouler moins vite et donc mettre plus de temps à tout réaliser : nous attendons donc un rallongement aussi significatif des délais de paiement de nos factures !
Aller moins vite et devoir payer avec le même délai c'est engendrer plus de stress.
J'étudie un changement de nationalité...
![]()
![]()
Les prévisions du chaman : ces conneries vous coûteront le pouvoir comme à tous ceux qui les ont imposé. Vous êtes cuits parce que vous commencez vraiment à emmerder les gens dans leur quotidien. Et chaque flic sur la route avec les jumelles pour 80 km/h sera une piqure de rappel pour ne pas revoter pour vous.
Cela leur coûté leurs postes à tous, sans exception.
Ciao.