


et pourtant tout le monde s'en sert en sachant pertinament qu'on est pistés et fliqués

Est-Motorcycles a écrit :Je le place dans les mouvements d'humeurs car la panne m'a vraiment fait chier.
Le truc impensable et digne des plus grands migoux (je rappelle qu'un Migou est un être occulte planqué dans certaines Ural - les vieilles essentiellement. Ils naissent en Sibérie et sont issus du croisement entre la productivité à la vodka et les locaux qui bossent dans l'usine).
Chaque Ural à son migou et il est bon de savoir le reconnaître et le respecter...
Les modernes en ont presque pas car si elles sont des Ural, elle ne le sont plus à 100%...![]()
Moteur refait plusieurs fois dans le passé...et là un 8,5 dans le buffet. Fuite à l'embrayage.
On démonte, on change les joints : refuite à l'embrayage...![]()
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On redémonte et on vérifier tout...refuite à l'embrayage !![]()
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Ca sent le bidon d'essence et la mise à feu sur la place.
Je reredémonte et bois 3 whiskys - démontages successifs à chaque fois bécane apportée et testée sur 500 bornes.
Nettoyage de tout et je découvre le truc le plus insensé rencontré dans ma vie de mécano : une fente discrète sur le palier arrière, qui ne se voyait pas lorsqu'il était monté !
La fuite...
La putain de craquette qui me sortait l'huile à chaud !!![]()
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Tudju, sur un 2007 refait plusieurs fois pas par bibi...
Nouveau palier et tout est en ordre.
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Mauvais process ancien d'un montage de roulement à la presse réalisé par une brute créant une microfente pas visible qui s'est écartée avec le travail du métal via les mouvements du vilo et les dilatations successives.Francis a écrit :.
Le principal, c'est d'avoir trouvé...bravo...![]()
Mais démonter plusieurs fois devient lassant, voire crispant...![]()
Donc vraissemblablement un défaut de fonderie, mais est-ce du à une mauvaise qualité de l'alliage, mauvaise température lors de la coulée, mauvais procès...tu as une idée...![]()
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Est-Motorcycles a écrit : Mauvais process ancien d'un montage de roulement à la presse réalisé par une brute
PS : je garde la pièce pour la refondre et réaliser avec une massette en alu qui me servira a taper sur la tronche de centaines de trucs à enculer. Pour moi la matière a un esprit et elle doit rendre les efforts qu'elle a volé !![]()
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Quasi +1...Francis a écrit :.
Est-Motorcycles a écrit : Mauvais process ancien d'un montage de roulement à la presse réalisé par une brute
PS : je garde la pièce pour la refondre et réaliser avec une massette en alu qui me servira a taper sur la tronche de centaines de trucs à enculer. Pour moi la matière a un esprit et elle doit rendre les efforts qu'elle a volé !![]()
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Donc, pour boucler la boucle, couler l'alu pour faire la tête de la massette et récupérer le tibia de la brute pour faire le manche...![]()
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Est-Motorcycles a écrit :Francis a écrit :.
Est-Motorcycles a écrit : Mauvais process ancien d'un montage de roulement à la presse réalisé par une brute
PS : je garde la pièce pour la refondre et réaliser avec une massette en alu qui me servira a taper sur la tronche de centaines de trucs à enculer. Pour moi la matière a un esprit et elle doit rendre les efforts qu'elle a volé !![]()
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Donc, pour boucler la boucle, couler l'alu pour faire la tête de la massette et récupérer le tibia de la brute pour faire le manche...![]()
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Tudju !...C'est pas lui ! Juré !domi30 a écrit :Est-Motorcycles a écrit :Francis a écrit :.
Donc, pour boucler la boucle, couler l'alu pour faire la tête de la massette et récupérer le tibia de la brute pour faire le manche...![]()
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Est-Motorcycles a écrit :Tudju !...C'est pas lui ! Juré !domi30 a écrit :Est-Motorcycles a écrit :![]()
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