Je sais pas si c’était réellement efficace .... mais bon, j’ai réussi à tout remettre en place sans faire de dégâtsjpoural a écrit :apres tu as fait des frites![]()
![]()
ok je

Je sais pas si c’était réellement efficace .... mais bon, j’ai réussi à tout remettre en place sans faire de dégâtsjpoural a écrit :apres tu as fait des frites![]()
![]()
ok je
Wolf de l'Oural a écrit :
Et pour finir, remontage du nouveau carter d’huile avec sa nouvelle visserie CHC et son joint neuf
(l’ancien carter fuyait un peu au niveau d’un bouchon de vidange ... filetage quasi hs)
J'en ai un quasi neuf pour toi.Francis a écrit :.
Wolf de l'Oural a écrit :
Et pour finir, remontage du nouveau carter d’huile avec sa nouvelle visserie CHC et son joint neuf
(l’ancien carter fuyait un peu au niveau d’un bouchon de vidange ... filetage quasi hs)
Beau boulot, Wolf...j'ai hâte d'en être là sur le mien...![]()
Si tu ne comptes pas réutiliser ton ancien carter, je serais intéressé pour te le racheter...![]()
.
OK, Dan, merci. j'en récupèrerai un ou deux lorsque je passerai sous peu pour le diagnostique de ma mécanique...Est-Motorcycles a écrit :Yep Francis, si tu cherches un petit carter pour bricoler j'en ai des tonnes : je t'en file un sans problème, voir deux.
pvdm100358 a écrit : J'en ai un quasi neuf pour toi.
Pierre, l'africain