Top l'engin....Et l'entourage!
GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Top l'engin....Et l'entourage!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Nom de diou t'es un chaud toi...y'en a...on se demande comment ils font !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
ça viens avec toi à l' Authentic tout ce beau monde ?
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Alors la je comprend pas, pourquoi la mienne n'attire que les gamins et les papis!!!
En tout cas le résultat est superbe, tu as bien fais de la tarter (ne recommence quant même pas trop souvent).
Tu nous mettras des photos en plus.
En tout cas le résultat est superbe, tu as bien fais de la tarter (ne recommence quant même pas trop souvent).
Tu nous mettras des photos en plus.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Te rassure j ai pas aimé lui faire mal.pi c est chiant de devoir embéter les potes pour redresser les cadres ....t inquiéte y en auras d autre des photosflat twin bobber a écrit :Alors la je comprend pas, pourquoi la mienne n'attire que les gamins et les papis!!!
En tout cas le résultat est superbe, tu as bien fais de la tarter (ne recommence quant même pas trop souvent).
Tu nous mettras des photos en plus.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Thørep a dut s amuser avec un joli side a la "rencontre"
et "j ai" récupéré du lest:
3/4 de litre....54 kg.
beau bébé
plus qu a....
bon plus sérieusement (si si c est possible)
Aprés visite chez "L obstétricien"
le bébé demande juste un changement de vis de l embrayage par des btr
et un petit changement du joint par un viton
(le carter qui va bien avec une pompe haut débit)
un petit redémarrage gentillet ,
Dan je le redémarre et fais une vidange a combien ?
sachant que j implante un pignon d alternateur neuf
(le 650 vas subir une remise en état et déjà voir où est la fuite sur la barre de fixation avant )
Merci JPA
dans le desordre
Merci Est-Motorcycles , Merci Africanpostman, Ilderiou , Lapin , Ural France....bref les gens et gentes
et "j ai" récupéré du lest:
3/4 de litre....54 kg.
beau bébé
plus qu a....
bon plus sérieusement (si si c est possible)
Aprés visite chez "L obstétricien"
le bébé demande juste un changement de vis de l embrayage par des btr
et un petit changement du joint par un viton
(le carter qui va bien avec une pompe haut débit)
un petit redémarrage gentillet ,
Dan je le redémarre et fais une vidange a combien ?
sachant que j implante un pignon d alternateur neuf
(le 650 vas subir une remise en état et déjà voir où est la fuite sur la barre de fixation avant )
Merci JPA
dans le desordre
Merci Est-Motorcycles , Merci Africanpostman, Ilderiou , Lapin , Ural France....bref les gens et gentes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Africanpostman
- Membre
- Messages : 328
- Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
- Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Juste renvoi d'Ascenseur John ! Bien mérité en plus !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Tu fais 100 bornes et tu vidanges. Rerèglage des culbus, puis 500 bornes et vidange, puis tous les 3000.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
OK ....MerciEst-Motorcycles a écrit :Tu fais 100 bornes et tu vidanges. Rerèglage des culbus, puis 500 bornes et vidange, puis tous les 3000.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
(serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Vais en profiter pour mettre un "poil" d huile a la burette ,un peu de partout avant de tenter de le faire tourner
pi montage de pipe d admission en "dur" façon des finlandais
pour tester les dellortos en 30
sinon monterai les k68 pekar (vrai russe )
semaine prochaine vide un peu le garage, j aurais un peu plus place .... pour faire "mumuse"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Toi tu vas t'éclater sévère!!! content pour toi gécko! Vraiment!gecko a écrit :OK ....MerciEst-Motorcycles a écrit :Tu fais 100 bornes et tu vidanges. Rerèglage des culbus, puis 500 bornes et vidange, puis tous les 3000.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
(serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Vais en profiter pour mettre un "poil" d huile a la burette ,un peu de partout avant de tenter de le faire tourner
pi montage de pipe d admission en "dur" façon des finlandais
pour tester les dellortos en 30
sinon monterai les k68 pekar (vrai russe )
semaine prochaine vide un peu le garage, j aurais un peu plus place .... pour faire "mumuse"
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
.
Y'a une couille dans l'potage dans tes correspondances m.kg/N.m...
.
gecko a écrit : (serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Y'a une couille dans l'potage dans tes correspondances m.kg/N.m...
.
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
rectifié.....manqué les nombres entiersFrancis a écrit :.
gecko a écrit : (serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Y'a une couille dans l'potage dans tes correspondances m.kg/N.m...
.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Depuis la récupération du "moulin" de 2000 en 3/4 de litre....
-je l ai nettoyé....(extérieurement)
la dentation du pépére
-refait le marquage du calage moteur ,allumage (6°) et point mort haut...ils y étaient mais "un poil" estompés....
j en ai profité pour les faire en symétrie....
simplement pour grapiller des secondes au moment du réglages des culbus.....au lieu de faire faire un 360° pour savoir où j en suis 180° suffit....
(bref ca sert a rien mais moi j aime bien)
-fabrication des pipes d admission a la "finlandaise",pour les dellortos....pourquoi?
si je monte les pékars:
parce que le monsieur a une autre particularité....
entre-axe des fixations
a droite....+/- 54mm
a gauche....+/-57mm
donc on fabrique sans tour,mais avec une perçeuse a colonne
et découpe du restant avec une bonne fraise de dentiste sur la dremel.....
mais on fait gaffe aux reflexes a la cons quand le disque s envole ,de la perçeuse.
On le rattrape pas ,ou si on le fait ...
on le rattrape pas avec l 'intérieur de l'avant-bras et les cotes... c'est chaud et sa laisse des traces....
et de plus me permettra de monter les dellortos avec les manchons et de le rapprocher du carter moteur me libérant de la place au dessus du sélecteur et du frein...(Karppi qui m'a donné l'astuce)
reste a tomber le volant pour changer le joint de villo...
.de là j attaquerai le changement de moulin.....
-je l ai nettoyé....(extérieurement)
la dentation du pépére
-refait le marquage du calage moteur ,allumage (6°) et point mort haut...ils y étaient mais "un poil" estompés....
j en ai profité pour les faire en symétrie....
simplement pour grapiller des secondes au moment du réglages des culbus.....au lieu de faire faire un 360° pour savoir où j en suis 180° suffit....
(bref ca sert a rien mais moi j aime bien)
-fabrication des pipes d admission a la "finlandaise",pour les dellortos....pourquoi?
si je monte les pékars:
parce que le monsieur a une autre particularité....
entre-axe des fixations
a droite....+/- 54mm
a gauche....+/-57mm
donc on fabrique sans tour,mais avec une perçeuse a colonne
et découpe du restant avec une bonne fraise de dentiste sur la dremel.....
mais on fait gaffe aux reflexes a la cons quand le disque s envole ,de la perçeuse.
On le rattrape pas ,ou si on le fait ...
on le rattrape pas avec l 'intérieur de l'avant-bras et les cotes... c'est chaud et sa laisse des traces....
et de plus me permettra de monter les dellortos avec les manchons et de le rapprocher du carter moteur me libérant de la place au dessus du sélecteur et du frein...(Karppi qui m'a donné l'astuce)
reste a tomber le volant pour changer le joint de villo...
.de là j attaquerai le changement de moulin.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Aaah ben là les niveaux de cuves s'en trouveront mieux hein !
Beau travail !
Beau travail !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Bon bouleau mon Geko
Je dois avoir deux portes outils pour monter des trépans. Je te passerai ça a l'occase.
Les trepans ne sont pas très chers:
https://www.mabeo-direct.com/A-259727-b ... 04QAvD_BwE
Un bon foret a étages aurais aussi peu faire l'affaire mais plus chers.
Je dois avoir deux portes outils pour monter des trépans. Je te passerai ça a l'occase.
Les trepans ne sont pas très chers:
https://www.mabeo-direct.com/A-259727-b ... 04QAvD_BwE
Un bon foret a étages aurais aussi peu faire l'affaire mais plus chers.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453