demain je lui fais sa fête

Tu parles ! à l'aise que tu vas les sortir... Gaffe aussi aux angles : fait des chanfreins aux entrées de guides de 1 à 45° afin qu'il ne coincent pas dans les coins des épaulements...puis ébavure bien car une petite bavure fausse la mise en place du guide. La petite bavure peut te becter quelques centièmes. Le guide rentre alors dur mais a du jeu au milieu...ledoume a écrit :ça roule![]()
c'est du vécu !!!Est-Motorcycles a écrit :Tu parles ! à l'aise que tu vas les sortir... Gaffe aussi aux angles : fait des chanfreins aux entrées de guides de 1 à 45° afin qu'il ne coincent pas dans les coins des épaulements...puis ébavure bien car une petite bavure fausse la mise en place du guide. La petite bavure peut te becter quelques centièmes. Le guide rentre alors dur mais a du jeu au milieu...ledoume a écrit :ça roule![]()
Oui et c'est curieux, je ne le vois pas en ces termes (la relation "maître/ apprenti") mais pas du tout. Tout simplement par le fait que je suis encore comme Doumé : curieux, apprenti toujours et désireux de savoir parce qu'aboutir dans un projet, c'est excellent : "ils" nous ont tout volé, mais ça ils ne peuvent pas nous le prendre...pas encore...ledoume a écrit :Apprendre pour être libre ....
Une des devises de Dan .
Fatal, total recal t'es un très bon et tu vois, avec un peu de paix on y arrive...ledoume a écrit :![]()
Dediou
je l'ai fais .... le centième de faux rond , pouaf !!!!
ébauche presque parfaite à l’outil ... puis mesure au micrometre ... reprise à la lime à une taille ... finition à la lime revêtue d'un abrasif 400
en chatouillant juste là ou cela en avait besoin !
les sens ( visuel , toucher ... ) prennent la mesure du boulot à faire .
ACH ! C'est pourquoi tes derniers joints cuivres étaient découpés ?...ledoume a écrit :![]()
pas de découpe , ... je crois de cuivre , problème de réflexion du faisceau ...
mais je demande demain .
ledoume a écrit :![]()
Dediou
je l'ai fais .... le centième de faux rond , pouaf !!!!
ébauche presque parfaite à l’outil ... puis mesure au micrometre ... reprise à la lime à une taille ... finition à la lime revêtue d'un abrasif 400
en chatouillant juste là ou cela en avait besoin !
les sens ( visuel , toucher ... ) prennent la mesure du boulot à faire .
j'ai un défaut .... j'aime le travail bien faitpatj a écrit :
têtu le DOUME . bravo