ilederiou a écrit :creationsthor a écrit :
> Jamais un candidat a l`election pestilentielle ne s`est affiché autant anti-francais !
> Il suffit de lire le petit banquier R..ild dans le texte :
> "Il n`y a d`ailleurs pas une culture française" le 4 fevrier 2017 a Lyon
> "Parce que moi, l`art français je ne l`ai jamais vu ! " le 21 fevrier 2017 a Londres
> "L`immigration est une opportunité pour nous tous " le 6 septembre 2015 sur la chaine tv i24news
> Dans le no 41 de la revue Al-Masra, Al-Qaida fait d`ailleurs l`eloge du golden boy gay. On comprend que Fabius affirme qu`Al Nostra (Al-Qaida) fait du bon boulot en Syrie...
Il faut se méfier des amalgames.......
Mais il a raison sur un point : Beaucoup de nos "grands hommes" n'ont pas comme origine de naissance "Bouseux Français" mais "Persécuté Européen".
Biologiquement on peux voir l'effet de la consanguinité. (par exemple l'ile des saintes)

Ouai mais n'empêche, pour moi la propagande reste la propagande et celle de filiation stalinienne est toute aussi infecte que celle de filiation nazie, tout comme celle qui est de filiation capitaliste. Il s'agit du même mal qui est celui de manipuler les gens.
On en est là avec les "médiapart" par exemple qui, étant né dans une certaine forme d'honnêteté pour appâter l'écoute des gens, sert aujourd'hui le système en réalisant des "reportages" orientés et ciblés. On s'intéresse aux relations de la Le Pen avec Poutine par exemple, en levant les bras au ciel que cette "calamité" ose rencontrer et discuter avec une autre "calamité", en en faisant des choux gras durant des jours et plein les chaines...mais cette boite pourrie ne donnera aucun renseignement sur les systèmes occultes que cotoie Macron. Encore plus pourris - ces systèmes -.
Cherchez l'erreur.
Ces vecteurs de mensonges ne se rendent pas compte, tellement sûrs d'eux, qu'en agissant ainsi ils propulsent les personnes assaisonnées plus haut encore et c'est la mode en France ! On interdit quelque chose à un français, c'est suffisant pour qu'il y aille...En outre, on ne quitte pas l'ambiance collabo et fayotte de l'époque du pétainisme : je n'ai jamais rencontré depuis cette "campagne" autant de fayots, de collabos et autres petits enculés qui servent le système et qui lèchent les doigts de pied au nouveau roitelet et à son système.
C'est bizarre, les fayots, je les sens à 40 bornes par temps de brouillard et de pluie.
Médiapart garde par exemple également le silence sur cette "gauche" qui ne crachait pas sur Staline et qui existe encore...les staliniens, eux, avaient au moins la candeur de ne pas se cacher ni de nier.
On ne sait rien des alliances sous la table du candidat Macron et je trouve cela très inquiétant.
A trop faire de propagande, ces cons vont nous la mettre, la Marine !...
Maintenant, il nous "reste" les législatives et le président élu -ou la présidente - sera bien obligé(e) de faire avec les nouveaux députés.
Une bouée de secours, quelque part.