et pis pour le reste ....!!!.....

CHAPEAU ....!!!.....

Ark
arknight a écrit :ben là les gars ..... y faut pas se gourer dans le perçage des trous ....!!!.....![]()
![]()
et pis pour le reste ....!!!.....![]()
![]()
CHAPEAU ....!!!.....![]()
![]()
Ark
C'est ce point de rencontre entre le geste, le but, le fond du voyage qui est en effet recherché. Mais il n'y a pas de mérite car je ne pourrais pas faire autrement.Bingblues a écrit :Techniquement beau !
Synthèses et réflexions : qu'elles soient techniques, intellectuelles ou philosophiques, c'est toujours génial lorsqu'elles débouchent vers cette forme d'aboutissement et de sagesse que permet la passion, la compétence et l'observation.
Moments forts.
Si tu pourras un jour, si on doit "philosopher" sur la ferraille mais rien n'est indispensable - je suis comme ça : tu sais, quand tu deviens un vieux con, tu as des vapeurs...maiaiaiais tout a un temps, tout n'est qu'une succession d'étapes. Il n'en est pas une au dessus d'une autre...Didou a écrit :Est-ce indispensable d'être philosophe ou d'avoir une pensée philosophique chaque fois que l'on touche au moindre boulon ???![]()
![]()
![]()
Dans ce cas, j'ai du taf .......une chose est sûr, je ne pourrai jamais te rattraper !!!
Mais mécaniquer avec cet état d' esprit, Dan ; j'aime ton putain de monde mec ...............
Je plusoierogers a écrit :Putainngggg !!!!!!! ; le bandage de fou ................
que dire de plus ???
Rien ......
Trop bon ......
Exactement. Ce n'est ni moins ni plus précis que cela.Sim&Dom a écrit :C'est énorme!
Avec Dan on apprend à ne pas subir. Il y a des solutions, elles sont au fond de nous .DOM
Wouahhh...!!.... qu'il est beau ... !!!.....Est-Motorcycles a écrit :...et nous avons encore la liberté d'entreprendre...c'est une chance ! ...ou de créer...
C'est d'abord une grande liberté.
Vivre, c'est essayer d'entreprendre et vice versa.
Avoir de l'audace... Réelle ou fictive, elle montre combien le risque vaut mieux dans notre imaginaire que le pantouflard.
Pas pour devenir grand ou important : simplement pour exister plus loin. Non pas non plus pour laisser une trace car...
Je crois que l’immortalité est un fantasme absurde de toute-puissance. Dans le même temps, dans toutes les grandes religions et philosophies, la
question de la mort est centrale.
Juste réussir à vaincre ses peurs...
Le risque, c'est la vie : il n'est pas intéressant d'y être obligé (de prendre des risques...). Il doit comporter le droit à l'erreur.
Ce moteur va-t-il m'envoler, casser ou...?
Cela n'a pas d'importance, je ne cherche ni des preuves ni des assurances.
Ce dont je suis sûr c'est qu'il me fait déjà vivre......il ne "reste" qu'à le finir...
J'ai une petite inquiétude sur les transferts thermiques vers les ailettes.