Salut de la part de Chris et son k750.
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- flat twin bobber
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Tu m’étonnes que c'est émouvant, ça donne toujours le frisson. Tu verras, les premier tours c'est tout aussi magique.
Si tu as monter un régulateur 12V sur une dynamo 6V c'est normal, comme il y a peu de consommation sur la moto, cela ne devrais pas te poser de problèmes.
Tu nous métras des vidéos de tes premières ballades?
Si tu as monter un régulateur 12V sur une dynamo 6V c'est normal, comme il y a peu de consommation sur la moto, cela ne devrais pas te poser de problèmes.
Tu nous métras des vidéos de tes premières ballades?
Que les puristes me pardonnent.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Non j'ai monté le (cher) alternateur oldtimer 12v denso . Du coup au ralenti il devrait debiter + de 12v non ?
Carrément , je filmerai les premières ballades , je vais bien apprécier je sens .... Tu m'as tellement fait baver avec tes vidéos !!!
Carrément , je filmerai les premières ballades , je vais bien apprécier je sens .... Tu m'as tellement fait baver avec tes vidéos !!!
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Premiers tours de roues penser a verifier que tu as des freins ca peut surpprendre quand tu rentre dans le garage
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Desole. Suis avec le telephone
Normal de pas sortir grand chose....si t as les loupiottes allumées ....l important c est d avoir +ou- 14v dans les tours
Pour ca que j ai mis batterie un "peu" plus grosse pour compenser en ville au cas oú j y foutrais les roues
Normal de pas sortir grand chose....si t as les loupiottes allumées ....l important c est d avoir +ou- 14v dans les tours
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- flat twin bobber
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Le mien fait pareil alors aucun soucis.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ok les gars , merci !
Ca me rassure , encore deux trois babioles a regler dont un kick ressoudé qui se déssoude , l'essence qui arrive mal coté carbu droit , embrayage non fouctionnel ( j'ai du mal enfoncé la tige ...) affaire a suivre !!
A bientot , bonne journée a tous !
Ca me rassure , encore deux trois babioles a regler dont un kick ressoudé qui se déssoude , l'essence qui arrive mal coté carbu droit , embrayage non fouctionnel ( j'ai du mal enfoncé la tige ...) affaire a suivre !!
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Robi-con (robinet a la con), voir pour le changer ou durites sur pipettes arriére avec chacune un filtre et robinet direct sur carbu ,chris77 a écrit : l'essence qui arrive mal coté carbu droit
chris77 a écrit :embrayage non fouctionnel
pour remettre la tige me sers d un bout de tuyau aquarium...permet de la faire tourner pour bien mettre le carré en place
ensuite y a aussi, si changement de disque,sur les anciennes n aller pas spychoter ;des cas où la tige ou la butée se retrouvé un poil plus courte qu avant
des traitements éxitent désolé c était facile j ai hontechris77 a écrit : ( j'ai du mal enfoncé la tige ...) affaire a suivre !!
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Je connaissait pas cette pratique de se mettre la tige dans un tuyau , ca me tente bien , suis ouvert aux nouvelles pratiques !!gecko a écrit :Robi-con (robinet a la con), voir pour le changer ou durites sur pipettes arriére avec chacune un filtre et robinet direct sur carbu ,chris77 a écrit : l'essence qui arrive mal coté carbu droit
chris77 a écrit :embrayage non fouctionnel
pour remettre la tige me sers d un bout de tuyau aquarium...permet de la faire tourner pour bien mettre le carré en place
ensuite y a aussi, si changement de disque,sur les anciennes n aller pas spychoter ;des cas où la tige ou la butée se retrouvé un poil plus courte qu avant
des traitements éxitent désolé c était facile j ai hontechris77 a écrit : ( j'ai du mal enfoncé la tige ...) affaire a suivre !!
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut a tous ,
Voila quelques photos de la bête finie , elle roule bien , mais j'ai quand mème un soucis de surchauffe , je pense que j'ai du mettre un peu trop d'avance ...
Elle marche du tonnerre mais démarre difficilement . A froid ca va encore mais a chaud , c'est bien galere ...
Je precise que les reglages carbus sont bons et que les bougies sont neuves ainsi que l'allumage (electronique ) , la bobine .... et que le systeme est en 12 v .
Le réglage des soupapes est ok.
Je vais essayer un reglage avec un poil moins d'avance quitte a avancer moins , je prefere ca que ca chauffe trop !
Pour l'instant , j'en suis a 200 kms , je commence a comprendre le fonctionnement du side , c'est vraiment plaisant et fun a conduire , j'adore !
A bientot !
Voila quelques photos de la bête finie , elle roule bien , mais j'ai quand mème un soucis de surchauffe , je pense que j'ai du mettre un peu trop d'avance ...
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Le réglage des soupapes est ok.
Je vais essayer un reglage avec un poil moins d'avance quitte a avancer moins , je prefere ca que ca chauffe trop !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
chris77 a écrit :Salut a tous ,
Voila quelques photos de la bête finie , elle roule bien , mais j'ai quand mème un soucis de surchauffe , je pense que j'ai du mettre un peu trop d'avance ...
Elle marche du tonnerre mais démarre difficilement . A froid ca va encore mais a chaud , c'est bien galere ...
Je precise que les reglages carbus sont bons et que les bougies sont neuves ainsi que l'allumage (electronique ) , la bobine .... et que le systeme est en 12 v .
Le réglage des soupapes est ok.
Je vais essayer un reglage avec un poil moins d'avance quitte a avancer moins , je prefere ca que ca chauffe trop !
Pour l'instant , j'en suis a 200 kms , je commence a comprendre le fonctionnement du side , c'est vraiment plaisant et fun a conduire , j'adore !
A bientot !
Franchement, ce modèle a un charme fou et tu lui as rendu un superbe aspect!!
Si un jour, j'ai assez de place dans mon garage, je me mettrais bien en chasse d'un modèle du genre.
Bravo pour ton boulot et prends bien ton pied!!
Pierre, l'africain
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
superbe engin .Bravo pour le boulot !!!
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
J'aime beaucoup aussi et t'adresse mes félicitations.Discret a écrit :superbe engin .Bravo pour le boulot !!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Belle.....felicittions
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
belle machine
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup pour les compliments !
Je connaissais pas du tout le side et sa conduite avant mes premiers tours de roues après la restauration de mon k750 et c'est vraiment super sympa !
Je suis par contre super prudent et roule doucement , pas le choix en meme temps je suis en rodage ! Je commence a capter doucement le comportement du side qui est très sain , ca tiens bien la route et y'a meme des freins !
J'adore aussi l'étonnement et la sympathie que le side provoque chez les gens , c'est genial !
Le moteur est vraiment sympa aussi , pas puissant mais coupleux et un bruit très sympa .
Par contre je suis etonné par le fait qu'il chauffe vraiment beaucoup et très vite , si bien qu'au bout d'une dizaine de kms , je suis obligé de m'arreter et de couper le moteur pour le laisser refroidir car je sens qu'il force . Faut dire qu'il fait chaud en ce moment ( 28
Ca chauffe comme ca un laté ? Le rodage doit y jouer aussi non ? Du coup je me demande si y'a pas un truc qui merde.... Trop d'avance a l'allumage mais si j'en enleve , ca avavance plus , carburation , jeu cylindre-piston trop juste (il est de 0.05 mm) ?
Si vous avez des idées merci de m'éclairer !
Merci a vous , a bientôt !
Je connaissais pas du tout le side et sa conduite avant mes premiers tours de roues après la restauration de mon k750 et c'est vraiment super sympa !
Je suis par contre super prudent et roule doucement , pas le choix en meme temps je suis en rodage ! Je commence a capter doucement le comportement du side qui est très sain , ca tiens bien la route et y'a meme des freins !
J'adore aussi l'étonnement et la sympathie que le side provoque chez les gens , c'est genial !
Le moteur est vraiment sympa aussi , pas puissant mais coupleux et un bruit très sympa .
Par contre je suis etonné par le fait qu'il chauffe vraiment beaucoup et très vite , si bien qu'au bout d'une dizaine de kms , je suis obligé de m'arreter et de couper le moteur pour le laisser refroidir car je sens qu'il force . Faut dire qu'il fait chaud en ce moment ( 28
Ca chauffe comme ca un laté ? Le rodage doit y jouer aussi non ? Du coup je me demande si y'a pas un truc qui merde.... Trop d'avance a l'allumage mais si j'en enleve , ca avavance plus , carburation , jeu cylindre-piston trop juste (il est de 0.05 mm) ?
Si vous avez des idées merci de m'éclairer !
Merci a vous , a bientôt !