flat twin bobber a écrit :
![]()
Vous êtes vraiment de grands malades
![]()

flat twin bobber a écrit :
![]()
![]()
Ah oui, je comprend mieuxgecko a écrit :flat twin bobber a écrit :
![]()
![]()
Tu comprends mieux pourquoi "Maman" m a acheté l Ural,et me "pousse" a rouler.......
![]()
C'est vrai que le bidule était complètement obstrué, je pense que c'était un loupéEst-Motorcycles a écrit :![]()
Je ne te savais pas capable de tant de violence
![]()
Apparemment ça t'a énervé et je comprends.
Vois du côté de Loup Gris qui a fait "céramisé" ses pots, c'est impeccable. Si pas inox c'est la vraie solutions.
la solution est de combler a l'étain comme faisaient les anciens sur les carrosseries.Zorgol94 a écrit : Mais je ne sais pas si il existe des mastics qui tiennent sur ce type pièce qui chauffe tout de même un peu.
Merci Pierre pour le tuyau, je vais essayer ça dès que possible.ilederiou a écrit :la solution est de combler a l'étain comme faisaient les anciens sur les carrosseries.Zorgol94 a écrit : Mais je ne sais pas si il existe des mastics qui tiennent sur ce type pièce qui chauffe tout de même un peu.
un chalumeau de plombier et de l'étain de mémé origine.
tu met le métal a nu, badigeonne de "flux" chauffe et remblai.
Après il suffit d'enlever le superflu avec une plane en métal puis poncer.
et hop c'est nikel.........
cool Ideriouilederiou a écrit :la solution est de combler a l'étain comme faisaient les anciens sur les carrosseries.Zorgol94 a écrit : Mais je ne sais pas si il existe des mastics qui tiennent sur ce type pièce qui chauffe tout de même un peu.
Heee ouai, on ne pense pas assez à l'ours du Gevaudan qui retape ses caisses de collection et qui a plein de tuyaux bien solides.rogers a écrit :cool Ideriouilederiou a écrit :la solution est de combler a l'étain comme faisaient les anciens sur les carrosseries.Zorgol94 a écrit : Mais je ne sais pas si il existe des mastics qui tiennent sur ce type pièce qui chauffe tout de même un peu.
Vi tres bonne solution si la température monte pas trop , tu vas chez ton boucher ,tu lui demande du suif , apres tu prends un vieux manche de marteau ou autre ,tu coupes a 48 ,25 degré ..... nan je rigole ... un truc de raclette en bois fera l affaire ; tu etames ; apres tu chauffes ... petit chalumeau ,ou decapeur thermique qui va bien ;tu trempes ton bout de bois dans le suif ; tu remplies et tu etales comme du mastic ... mais c est plus dur que de tartiner du mastic de carrosserie , faut gerer la chauffe ..... comme t as pas deux main gauche tu vas le faire ..sur !!!!!
Tu vas voir c est genial ..... je fais ça sur plein de vieux "truc" , comme les vieux !!!!!
PS faut bien dégraisser avant de peindre ......![]()
![]()