PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
rogers
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par rogers »

Hé bé !!!!!
les canaris , c est comme les grives .......... le 12 .......
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Kristof Granit a écrit :
Bruno a écrit :...
Je viens de voir et j'ai vu aussi ton message...Kristof est bien gentil...je m'occupe du cas du canari ce soir...

Amicalement
Bruno
Il faut distinguer 2 choses, si c’était un "vrai novice" ses questions sont peut être mal formulées mais légitimes.
Je trouve "normal" de connaitre la liste des opérations effectuées pour la mise à la route et celles qui ne figurent pas sur la "procédure de l'usine" mais sont un "plus indéniable".
Hors "oiseaucanari" n'est pas vraiment un novice, il était ici en 2011... et parcoure de nombreux forums dont ADV (en anglais) de ce fait il devrait être à même de se faire une idée précise sur la fiabilité des Ural...
Loin d'être novice le mec...je crois l'avoir identifié. Je lui ai préparé un side il y a 7 ans mais fallait s'en occuper un peu t'sé, genre un peu de graisse et se courber un moment pour nettoyer...juste un coup de chiffon de temps en temps...Pour 12000 balles de l'époque il croyait avoir une Rolls...
Il est mûr pour un moulinex aux yeux bridés croisé avec tuperware...
Bof'.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Hé bé !!!!!
les canaris , c est comme les grives .......... le 12 .......
:lol: Là tu vois je redeviendrais presque chasseur...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
captaincrochet

Message par captaincrochet »

v,
allé les gars, stop, cela ne sert a rien, prenons simplement les bon moments que nous passons ensembles, je ne pense pas que nous nous arreteront plus de cinq minutes en causerie avec un gars comme ça.
C'est pas grave, c'est la vie, et rappeler vous par détournement ont est tous le con de quelqu'un, l'important c'est de sans battre les balls.
Je viens de graisser mon cuir qui était dans un sale état mais je n'est pas penser a appeler furiguan pour les poudré, c'est vrai quoi un cuir de dix ans qu'il faut graisser c'est pas normal non . je :arrow: .
allé, la bise a tous ceux qui ne me considère pas comme leur con et pour les autres aussi en générale sa déstabilise beaucoup plus que les mots.

et surtout vive ural.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

captaincrochet a écrit :v,
Je viens de graisser mon cuir qui était dans un sale état mais je n'est pas penser a appeler furiguan pour les poudré, c'est vrai quoi un cuir de dix ans qu'il faut graisser c'est pas normal non . je :arrow: .
Bonjour Mathieu,

Mon meilleur pote d'enfance est directeur Tean GP et Export chez Furigan...je vais lui passer le mot...

Sinon, je vais répondre gentiment au canari et potentiellement le black lister...

Amicalement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 09 déc. 2016, 16:49, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Désolé message vide j'ai fais une connerie...
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour moi ce type n'est pas mur pour URAL :x et ne merite pas d'en posseder une :P

Fin de chantier :P Qu'il aille voir ailleurs si nous y sommes :x :P :P :P :P
jpoural
Membre

Message par jpoural »

jpoural a écrit :Pour moi ce type n'est pas mur pour URAL :x et ne merite pas d'en posseder une :x

Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Pour moi ce type n'est pas mur pour URAL :x et ne merite pas d'en posseder une :P

Ouai, et comme nous n'y sommes pas... :lol: :lol: :lol:
Cathy
Modo

Message par Cathy »

:D
Est-Motorcycles a écrit :
jpoural a écrit :Pour moi ce type n'est pas mur pour URAL :x et ne merite pas d'en posseder une :P

Ouai, et comme nous n'y sommes pas... :lol: :lol: :lol:
+1
rogers
Membre

Message par rogers »

Didou a écrit :'tain ras le bol ......!!! Sur la vallée du Rhône POLLUTION .........la faute à qui quand t'écoutes la radio ( France inter en autre ) les camions !!
Déjà, je ne me considère plus comme un conducteur mais comme un "éviteur de co....ard" et ce à longueur de journée !! Je vous épargne les détails , c'est bien connu ; on est tous des assassins . Pensez ...44 tonnes lancés à 90 km/h .....de vrai danger !! En plus, ils consomment et donc polluent à outrance......avec leurs "marcels "et leurs langages de charretiers !!!! Franchement marre de toutes ses conneries ....facile de l'ouvrir quand on n'en connaît pas un dizième !! Comme d'hab. !!! :evil:
C'est comme parler Ural alors qu'on n'y a jamais posé son derche dessus !!!!!! Suivez mon regard ........ :evil:

Les camions c'est devenu de l'ultra haute technologie et ce depuis de nombreuses années ; ralentisseur, ADblue etc ....
J'utilise 34.3 litres de gazoil /100 kms pour tirer 44 tonnes (460 cv pour 11 litres de cylindré) (14 t000 poids ensemble et 30 tonnes de fret).....faites le ratio avec une voiture d'une tonne qui consomme 6l/100 en moyenne , le tout pour trimbaler un pelos !!! Qui consomme le plus ???
Et le ferroutage ?? On peut en parler mais faudrait un post rien que çà , sachant que selon la FNTR; 80 % des bahuts en France sont en régional donc pas concernés et que le ferroutage est saturé depuis de nombreuses années ! Et je ne parle pas des wagons perdus que l'on retrouve au bout de 3 mois !! Véridique !
Tout le monde oublie qu'en finalité, tôt ou tard; ce même camion pourrait lui être bien utile ......mais les mentalités ne se changent pas en un claquement de doigts !!
Désolé pour ce coup de gueule, mais un peu ras le bol d'être si peu appréciés sur les routes....moi je ne suis qu'à votre service après tout ........ :evil: :evil:

J aime ton coup de gueule !!!
J ai plein de potes dans ton cas ....
On a tous besoin des Gros Culs ,, respect Guys !!!!!!
PS france inter c est de la grosse daube ...... des pseudos intellos de mes deux qui te prenne pour un con ... ( payés par qui) ??? qui essaient de te mettre un licol sur le cou ..... et te donnent des leçons de morale ,on les emmerde !!!!!
Roule ... tranquille .... 8) 8) :wink: :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Les poids lourds ont beaucoup évolué depuis quelques années. Si voici une vingtaine d'années ils étaient source de problèmes à cause de leurs technologies, force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont quasi plus gênants. De plus les conducteurs PL savent "se conduire" sur la route.
Question pollution, je ne pense pas du tout à eux...
Discret
Membre

Message par Discret »

Je suis tout à fait d'accord .Les poids lourds nous sont indispensables .
Les français sont soumis à des règles draconniennes .
Où je me pose beaucoup de questions,c'est ) propos de ces entreprises exotiques venant de l'étranger .Déjà qu'au niveau social ce n'est pas çà ,qu'en est il de leurs bahuts ? Ils ne respectent paés les temps de travail ,les réglementations diverses,respectent ils les règlementations concernant le matériel?Et quid de son entretien pour ne pas polluer ?
Je suis assez sceptique ....N'étant pas informé du fait d'un relatif black out des médias à ce propos ,je n'irai as plus loin,
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
placejoffre

Message par placejoffre »

Est-Motorcycles a écrit :Les poids lourds ont beaucoup évolué depuis quelques années. Si voici une vingtaine d'années ils étaient source de problèmes à cause de leurs technologies, force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont quasi plus gênants. De plus les conducteurs PL savent "se conduire" sur la route.
Question pollution, je ne pense pas du tout à eux...

+1
la pôle pollution est bien ailleurs...
je n'en dirai pas plus .... n'essayez même pas de me passer sur la grille de départ... ce ne serait qu'un tour de chauffe. Au pire, je tousse, je cale, je m'asphyxie à plein poumon ! trop de richesse dans les carbus je dis, trop de richesses..... ou alors, bien trop mal distribuées.../...
bien à vous
Eric
"les routiers sont sympas"
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/ ... /image.png
gecko
Modo

Message par gecko »

quand tu regarde le nuage d où il vient.....Angela nous emmerde avec son electricité au charbon

maintenant ils s attaque au chauffage aux bois.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre