Salut de la part de Chris et son k750.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
RHHHHOOOOOOO
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci les gars , c'est aussi grâce a vous que j'en suis la !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
J'adore ta couleur camarade. Du beau boulot.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Clâââsse la couleur ! superbe !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Elle est belle, tu as fait un super boulot. Tu penses la finir pour quant.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup Bobber !
Si tout va bien je pense que ca va tousser cet hiver ou printemps prochain , je prefere prendre mon temps et peaufiner tout ca .
Il me reste l'elec a faire et la boite plus deux trois bricoles . Puis ca sera les réglages divers , et la ca commencera a sentir bon !
A ce propos , tu aurais pas le schéma du faisceau avec une boite a fusible ( je pense que j'ai la même que toi avec 4 fusibles ) qui traine ?
Je le vois dans ta page mais en trop petit ...
Merci beaucoup d'avance ; l'éléc n'étant pas mon fort je préfère avoir un branchement fiable pour ne pas immoler la belle au premier contact
A bientôt !
Si tout va bien je pense que ca va tousser cet hiver ou printemps prochain , je prefere prendre mon temps et peaufiner tout ca .
Il me reste l'elec a faire et la boite plus deux trois bricoles . Puis ca sera les réglages divers , et la ca commencera a sentir bon !
A ce propos , tu aurais pas le schéma du faisceau avec une boite a fusible ( je pense que j'ai la même que toi avec 4 fusibles ) qui traine ?
Je le vois dans ta page mais en trop petit ...
Merci beaucoup d'avance ; l'éléc n'étant pas mon fort je préfère avoir un branchement fiable pour ne pas immoler la belle au premier contact
A bientôt !
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Page sympa pour faire le montage d'origine
http://restauration-sidecar-ww2.skyrock ... 0-R71.html
Schémas K750 d'origine
Schémas K750 pour NTMW
Schémas de ma K750
Si tu as besoin d'un agrandissement ou d'une explication, n'hésite pas.
http://restauration-sidecar-ww2.skyrock ... 0-R71.html
Schémas K750 d'origine
Schémas K750 pour NTMW
Schémas de ma K750
Si tu as besoin d'un agrandissement ou d'une explication, n'hésite pas.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Très précieux merci Flat.flat twin bobber a écrit :Page sympa pour faire le montage d'origine
http://restauration-sidecar-ww2.skyrock ... 0-R71.html
Schémas K750 d'origine
Schémas K750 pour NTMW
Schémas de ma K750
Si tu as besoin d'un agrandissement ou d'une explication, n'hésite pas.
Quasi identique à celui d'un Cemec laté...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Super , merci beaucoup Bobber , avec tout ca ca va le faire !
J'ai mis ca comme boitier fusible (4 fusibles ) .
Je vais le planquer dans une boite alu pour faire "d’époque" !
Merci encore a tous , je poserais peut etre d'autres questions car l'elec , c'est vraiment pas mon fort !
J'ai mis ca comme boitier fusible (4 fusibles ) .
Je vais le planquer dans une boite alu pour faire "d’époque" !
Merci encore a tous , je poserais peut etre d'autres questions car l'elec , c'est vraiment pas mon fort !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Je me posais une question concernant le branchement d'une cosse sur l'alternateur oldtimer . En effet sur le schema de branchement oldtimer la cosse du haut est laissée vacante alors que sur ton schema Bobber , je crois que c'est une masse .
Du coup je me demandais ce qui etait le mieux , masse or not masse ?
Mon schema electrique serait du coup un mix entre les 2 que tu m'as laissé .
Tout est en 12 volts , alternateur OT , allumage electronique ukrainien " microprossessor " , contacteur d'origine et boitier 4 fusibles .
Y'a juste cette histoire de masse d'alternateur qui me pose question ...
Si tu passes dans le coin Bobber (ou quelqu'un d'autre mais comme il a le meme alternateur) , merci de m'eclairer !
Bonne soirée a tous , a bientot et merci encore pour les schémas , c'est nickel !
Du coup je me demandais ce qui etait le mieux , masse or not masse ?
Mon schema electrique serait du coup un mix entre les 2 que tu m'as laissé .
Tout est en 12 volts , alternateur OT , allumage electronique ukrainien " microprossessor " , contacteur d'origine et boitier 4 fusibles .
Y'a juste cette histoire de masse d'alternateur qui me pose question ...
Si tu passes dans le coin Bobber (ou quelqu'un d'autre mais comme il a le meme alternateur) , merci de m'eclairer !
Bonne soirée a tous , a bientot et merci encore pour les schémas , c'est nickel !
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci Dan
Le contact du haut n'est pas connecté, sur mon schémas le fils (-) n'est pas un vrais fils mais représente la liaison de la carcasse de l'alérnateur avec le cadre.
Le contact de droite et le voyant de charge, celui de gauche est le + 12V après contact.
http://www.oldtimergarage.eu/album_1/004.183.pdf
Le contact du haut n'est pas connecté, sur mon schémas le fils (-) n'est pas un vrais fils mais représente la liaison de la carcasse de l'alérnateur avec le cadre.
Le contact de droite et le voyant de charge, celui de gauche est le + 12V après contact.
http://www.oldtimergarage.eu/album_1/004.183.pdf
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Super , merci pour ton éclaircissement Bobber !
J'avais un gros doute sur ce fil malgré le schéma que tu m'as filé , merci mille fois a toi !
Bonne journée a tous .
J'avais un gros doute sur ce fil malgré le schéma que tu m'as filé , merci mille fois a toi !
Bonne journée a tous .
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut a tous !
Voici quelques photos de la bete a l'heure actuelle , moteur remonté , allumage monté , faisceau electrique quasiment fini (merci Bobber !) ...
Reste la boite a remonter avec ses nouveaux roulements , quelques bricoles comme les freins a régler ( ca peut servir ....) etc .
Ca commence a sentir bon et j'ai hate de la faire craquer mais pour ca il faut attendre le remontage de la boite pour kiiiiicker !
A bientot pour la suite !
Voici quelques photos de la bete a l'heure actuelle , moteur remonté , allumage monté , faisceau electrique quasiment fini (merci Bobber !) ...
Reste la boite a remonter avec ses nouveaux roulements , quelques bricoles comme les freins a régler ( ca peut servir ....) etc .
Ca commence a sentir bon et j'ai hate de la faire craquer mais pour ca il faut attendre le remontage de la boite pour kiiiiicker !
A bientot pour la suite !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
ZZZZZOOOOLie
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...