Tu vas bien le soigner comme d hab.....faut encore qu il le veuille....Est-Motorcycles a écrit : Dan a une fièvre de cheval, il est couché...

Tu vas bien le soigner comme d hab.....faut encore qu il le veuille....Est-Motorcycles a écrit : Dan a une fièvre de cheval, il est couché...
pas de problème Onra ....j'en étais sûr ...onra a écrit :Grand merci à tous, c'était bien ça et il a fallu ouvrir pour que tout se remette en place et que j'entende ce ralenti de péniche qui augmente au fur et à mesure du réchauffement de l'équipage mobile : de la musique encore!
Maintenant je vais passer à la peinture; ça urge avant la Burle.
v, je serais heureux de t'y revoir ( a la burle ), normalement fred doit venir aussi.onra a écrit :Grand merci à tous, c'était bien ça et il a fallu ouvrir pour que tout se remette en place et que j'entende ce ralenti de péniche qui augmente au fur et à mesure du réchauffement de l'équipage mobile : de la musique encore!
Maintenant je vais passer à la peinture; ça urge avant la Burle.
+1 complet même sur la technique de l'entrefer : à vérifier, qu'il soit identique de part et d'autre du rotor.jpoural a écrit :En effet cela ressemble beaucoup à un probleme de Capteurc'est rare ,mais cela arrive aussi sur n'importe quel engin motorisé
le seul remede est de mettre en place le capteur que tu as reçu en prenant des reperes de l'ancien de façon à remettre le nouveau sur la meme position
c'est trés precis et cela ne supporte pas le moindre écart de 0.5mm ou plus
![]()
![]()
Les cierges et les marabout ne t'aideront pas![]()
![]()
![]()
![]()
Allez de la patienceet change s'il le faut tes bougies
![]()
![]()