Est-Motorcycles a écrit :
On peut aussi avoir la même peur avec la non réaction systématique. Moi aussi j'ai peur de l'avenir avec ce genre de raisonnement.
Le mec passe avec son camion et roule sur les mômes, tu te ballades sur la même avenue et tu ne bouges pas ?
Bien sur que je bouge si j'ai les moyens d'être efficace.
De la même façon que j'interviens lorsque je vois un mineur irrespectueux des autres.
Et en toute circonstance je recherche ma part d'erreur avant d'incriminer l'autre a qui j'ai délégué une action quelconque.
Il sait mieux que moi ce qu'il a fait ou mal fait. Loin de lui en vouloir je lui fait comprendre que je ne suis pas dupe et espère que sa conscience ou son amour propre épargnera ses prochaines relations.
Ce ne sont pas les lois qui empêchent les drames mais l'apprentissage du passé et la mise en place des correctifs nécessaires.
Est-Motorcycles a écrit :
On peut aussi avoir la même peur avec la non réaction systématique. Moi aussi j'ai peur de l'avenir avec ce genre de raisonnement.
Le mec passe avec son camion et roule sur les mômes, tu te ballades sur la même avenue et tu ne bouges pas ?
Bien sur que je bouge si j'ai les moyens d'être efficace.
De la même façon que j'interviens lorsque je vois un mineur irrespectueux des autres.
Et en toute circonstance je recherche ma part d'erreur avant d'incriminer l'autre a qui j'ai délégué une action quelconque.
Il sait mieux que moi ce qu'il a fait ou mal fait. Loin de lui en vouloir je lui fait comprendre que je ne suis pas dupe et espère que sa conscience ou son amour propre épargnera ses prochaines relations.
Ce ne sont pas les lois qui empêchent les drames mais l'apprentissage du passé et la mise en place des correctifs nécessaires.
Oui, mais là tu es en face de fou furieux qui ne raisonne plus et il faut réagir vite !!!
Ils nous ont assez dit qu'on étais en guerre !!! Y'a pas de guerre propre !!! Ils faut arrêter de tirer les oreilles des fanatiques en France en leur disant que c'est pas bien ! C'est pas en leur jetant des fleures qu'ils vont se calmer ! Sous prétexte de lutte anti-terroriste , l'état vas bombarder en Syrie au lieu de protège notre paye sur place ! Ces bombardement nous coutent des milliards et on équipe la Police de révolver d'occasion en 38 !!! Du 38 sur une carrosserie de camion , et surement tiré de biais , n'est pas efficace ! Ce sont les tirs au travers des vitres latérales qui ont été efficaces !! ( le pare brise avant étant feuilleté = tir de face !! en biais = 0 ) Trésorier dans mon club de tir , je m'occupe également des conventions que nous avons avec la police nationale , les douanes , ONF , ONEMA , police municipale de deux communes pour qu'ils puissent venir au sein du club ce servir de nos structures homologuer pour entrainer leur hommes ! Le constat fait peur !!! Pas de moyen , peu d'entrainement , pas beaucoup de cartouches tirées , entrainements " procéduriers " , et même parfois des hommes pas habile et intimidés par les armes !!!
Il est à rappeler que lors de l'affaire " mérad " ( pas de majuscule sur ce nom ...!!! ) suite à mes propos , on m'avais traité en sous entendu de raciste et facho !!( d’où mon auto-censure à écrire sur les forum pour être mal compris , sortie du contexte et insulté ) Des mots souvent abusivement utilisé contre des gents fière d’être Français qui veulent défendre leur pays et ses traditions !!! Mais je vois là des réactions de gens qui n'ont plus peur de dire tout haut ce que beaucoup pensaient avant trop bas !!!
Pour la coupe d'Europe , dans ma région , je n'avais jamais vu autant de drapeaux Français aux fenêtres ! Avant , c’était que du drapeau Turc , Algérien , un peu de Portugais et d'italien !C'est pas l’extrême droite qui monte , c'est la peur de perdre notre identité ! Faut il rappeler que actuellement en France , en état d'urgence , ce sont le terroristes et autres islamistes , l’extrême gauche " bobo " et les anarchistes " fumeur d'herbes qui n'ont jamais travaillés" , et les banlieues qui foutent la merde et qui cassent tout !!!
L'autre marteau rapatrié en hélico et logé VIP ( c'est nos sous là ... ) qui se permet de porter plainte contre l’état et qui est défendu par l'avocat le plus chère de France ... MERDE !! ouvrez les yeux !!! Là , c'est pas nos sous ... mais c'est qui qui finance alors ??? = les associations de défenses !!! = " bin merde " !! y'a un peu de nos sous aussi là dedans alors ... !!! Et c'est pas ce gouvernement de "couilles ramollies" qui tourne à coup de mea-culpa sur l'histoire et de rassemblement " républicain" pour pleurer sur les corps de nos petites victimes innocentes qui vont changer ça !!!
allez !! bonne journée quand même !!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko a écrit :ce ne sont pas des tueurs....se sont des "Bouchers".......
250 balles par an .....20 cartouches par mois.....du stress,du bruit,une cible mobile....c est pas avec ça que t arrivera a le dessouder.
pour les chantier on met bien des "séparateur" de route en bêton,relie les par une chaine,en lieu et place des toulousaines ca devrai géner un peu plus
Bien vu .... et surement la solution ....mais il faut le vouloir et le faire ... !!....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
ilederiou a écrit :Et tant pis si je me trompe, Dieu reconnaitra les siens...........
Si c'est ce que tu as compris de mon post, je me serais bien mal exprimé et je m'en excuse.
L'engagé volontaire de 16ans que je suis supporte mal d'être soupçonné d'un tel comportement face à une telle agression. Cependant je doute de ma capacité à me placer face au camion et abattre le conducteur par un tir précis.
Donc oui à la réponse armée pour éliminer la menace immédiate et ses instigateurs mais la question est pourquoi ce camion sur une voie à-priori fermée à la circulation?
Oui aux mesures de protection.
Mais surtout oui à la réponse politique qui seule selon moi et d'autres pourra tarir la source des fous qui veulent nous imposer leur mode de vie.
La seule réponse armée et sécuritaire serait selon moi la victoire de ces fous.
On est loin de la perfection dans ce domaine et n'oublions pas les milliers de postes supprimés dans les forces de l'ordre il y a peu.
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de s'encombrer l'esprit, les tueurs, avec les dommages collatéraux...
Si c' est même les seuls dont ils se soucient, ceux qui font le maximum de dommages et vous font réagir.
Je pense qu' aussi nous payons là le prix de l' histoire.
Bien...
Cependant le fait ahurissant que deux flics loupent à 7 mètres une cible roulant à 5 km/h, à deux, nantis des armes les plus performantes au monde (9 mm auto ou .38 à barillet), est plus qu'une honte, c'est une faute que je n'aimerais pas porter ! Et tout cela télévisé, montré sur toutes les chaines du monde : les terroristes doivent se marrer en restant tranquillisés de trouver cela en face d'eux...alors que, paraît-il, les Forces de l'Ordre suivent un entraînement ardu en état de stress...
Alors là d'accord avec toi Pierre : des armes entre des mains aussi maladroites, c'est très dangereux.
Houlaaa là je craque et nous faisions bien mieux au tir voici 20 ans en discipline "parcours de tir" - 500m en courant et, le poul à 150, des cibles civiles et de brigands qui se lèvent de partout d'une manière aléatoire. Si on touchait un seul civil c'était la porte...et si on ratait un seul brigand on retournait sur le pas de tir éliminé et la queue entre les jambes. Nous étions au moins une vingtaines par stands de tir à ce niveau dans toute la France et dans tous les stands de tir sportif. Il n'est pas nécessaire d'augmenter la quantité des effectifs, mais manifestement leur qualité : on pourra mettre 100 flics par personne, s'is tirent tous comme ceux-là c'est inutile, voire dangereux.
Mais ici ce qui est important, c'est que chacun participe avec sa propre opinion et c'est ce que je souhaite car c'est en montrant que tous peuvent s'exprimer librement que nous sommes démocrates. Ca c'est leur hantise et là on ne nous crèvera pas car c'est notre vrai force.
Gardons donc nos convictions, partageons-les, même si elles ne sont pas en accord car chacune d'elle possède sa part de vérité, de la plus "extrême" dans un sens à la plus "extrême" dans l'autre...
Bravo pour votre franchise, signe de courages divers.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
...et ils connaîtront une guerre qu'ils n'ont jamais vu.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
????? .... tu veux dire ... et Dieu reconnaîtra les siens ...?...
ou ,
quand l'apocalypse arrivera ..?...ils te connaîtront...?..
ou ,
je leur donnerai l'apocalypse ...?...
ou ,
ton surnom sera :" apocalypse "
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Encore indigné.
Reportage sur A2 hier soir sur l'engagement de nos premiers réservistes...
Je pensais voir des gars sur les pas de tir, à l'entraînement, ben non : les mecs sont derrière les radars à baiser les franchouillard moyen !!
Quand est-ce qu'on mettra dehors tous ces gens qui nous "gouvernent" et qui se moquent ouvertement de nous ? Les réservistes derrière les radars, est-ce cela qui arrêtera Daesh en France ?