PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
A être capable de balancer un 49.3 sont pas capable de déssouder toutes les fiches "S"
comme les polypes sont pas forcement cancereux mais on éradique
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
??? d'après les infos le chauffard assassin n'avais pas de fiche "S"gecko a écrit :A être capable de balancer un 49.3 sont pas capable de déssouder toutes les fiches "S"
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
bin ouais mais au moins les moyens mis en place pour surveiller les "S" serai redéployés et permettrait de surveiller d autres "possibilités"
(et attendre un peu on risque d apprendre encore des trucs)
discuté hier avec le "pote" algérien....
Chez nous on a nettoyé,(nb:c est eux qui ont été confronté en premier a l intégrisme avec le F.I.S)
ceux qui été "intégristes",salafistes (trés bon service de renseignement) :un tour dans le desert,bastos .....terminé .
(et attendre un peu on risque d apprendre encore des trucs)
discuté hier avec le "pote" algérien....
Chez nous on a nettoyé,(nb:c est eux qui ont été confronté en premier a l intégrisme avec le F.I.S)
ceux qui été "intégristes",salafistes (trés bon service de renseignement) :un tour dans le desert,bastos .....terminé .
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
- Kristof Granit
- Membre
Est ce vraiment le plus important?CHRIS 47 a écrit :...??? d'après les infos le chauffard assassin n'avais pas de fiche "S"
En 2014 une voiture "folle" est rentrée sur le marché de Noël de Nantes en percutant plusieurs personnes.
Quelles sont les mesures temporaires ou permanentes prisent depuis pour "sécuriser" les grands rassemblements sur des "bowlings" comme la promenade des anglais?...
"un simple gars" peut tranquillement planifier et organiser son acte mais rien du côté des érudits et des forces de l'ordre pour minimiser les conséquences...
Comme pour la Féria a Nîmes ,Ils ont fait doublé les "toulousaines" ? ? ? ? ?
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Pour moi le coup des bébés écrasés, des femmes enceintes aussi, des vieux etc... c'est la goutte d'eau.
Je vomis.
Si cet attentat (c'est est un...) est revendiqué par ces salopards de l'état "islamique", il faut cesser de tergiverser et frapper, mais frapper très fort.
Je l'ai déjà dit, je suis favorable à l'emploi du feu nucléaire contre ces salauds (je sais mais là le pacifisme comme ligne de conduite devient pour moi de la connerie car il devient aussi intégriste), sans prévenir et sans rien revendiquer, régulièrement par pilonnages incessants et anonymes, jusqu'à ce que les attentats cessent dans le monde entier.
Je suis aussi favorable à la fermeture complète des mosquées jusqu'à ce que les responsables (imams) fassent le ménage chez eux car tous, sans exception tous les responsables des attentats se réclament de l'islam et tous vont à la mosquée. On n'entend pas les imams.
Stop aux discussions.
Un mort par attentat, c'est au moins 20 personnes touchées.
Hier, cet enculé a impacté au moins 1600 personnes.
Nan mais là on rêve quoi.
Mes amis et connaissances "prient" pour que cela n'arrive jamais à mes petites filles ou à mes amis...
Allez, il vaut mieux que je sorte
Je vomis.
Si cet attentat (c'est est un...) est revendiqué par ces salopards de l'état "islamique", il faut cesser de tergiverser et frapper, mais frapper très fort.
Je l'ai déjà dit, je suis favorable à l'emploi du feu nucléaire contre ces salauds (je sais mais là le pacifisme comme ligne de conduite devient pour moi de la connerie car il devient aussi intégriste), sans prévenir et sans rien revendiquer, régulièrement par pilonnages incessants et anonymes, jusqu'à ce que les attentats cessent dans le monde entier.
Je suis aussi favorable à la fermeture complète des mosquées jusqu'à ce que les responsables (imams) fassent le ménage chez eux car tous, sans exception tous les responsables des attentats se réclament de l'islam et tous vont à la mosquée. On n'entend pas les imams.
Stop aux discussions.
Mes amis et connaissances "prient" pour que cela n'arrive jamais à mes petites filles ou à mes amis...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Dan, un peu de sel ......Est-Motorcycles a écrit :Pour moi le coup des bébés écrasés, des femmes enceintes aussi, des vieux etc... c'est la goutte d'eau.
Je vomis.
Je l'ai déjà dit, je suis favorable à l'emploi du feu nucléaire contre ces salauds (je sais mais là le pacifisme comme ligne de conduite devient pour moi de la connerie car il devient aussi intégriste), sans prévenir et sans rien revendiquer, régulièrement par pilonnage incessant et anonyme, jusqu'à ce que les attentats cessent dans le monde entier.
Stop aux discussions.
Imagine toi dans ton bouclard jeter dans ta bassine d'huile de vidange, pour la vider, une grosse boulette de papier........
Je crois que tu aurais des projections d'huile partout....ça serais immonde....
C'est ce que nous avons fait souvent et cela a montré son inefficacité. C'est rapide, satisfaisant pour l’ego et spectaculaire.
Mais les conséquences serons gérées par les suivants avec une escalade (par exemple jeter de l'eau sur l'huile pour la nettoyer....)
Et au bout l'un moment on se retrouve au sein d'une vendetta corse.
La seule façon d'en sortir c'est d'éponger, de minimiser, de ne pas entrer dans le jeu de l'ennemi qui gagne chaque fois que nous devenons plus sécuritaire, plus replié sur nous, construisant nous même notre prison et créant des désespérances manipulables.
Mais ce que j'exprime ne conviens pas à nos sociétés machistes ou le plus fort est loué au lieu d'être bani.
Demande aux Algeriens la technique contre le F.I.S.....ils ont eu d autre attentat ??????
Simplement pas de demi mesure.....pas de mec a dire ...oui mais non ils ont des droits.....
tu veux porté un voile complet, tu vas pas le garder longtemps.....et le foulard c est trés trés rare......les salafistes dégagé a coups de " pompe"
depuis plus emmerdés......
Ils leurs ont taper dessus tellement fort,les familles de terroristes ont morflées,car forcemment elles savaient,
Depuis si un Imam sort une connerie dans un préche,il est dénoncé et la mosquée est rasé puis lui est porté disparu.....
En France tu fais ça t as toutes les assos de merde,et autre speudo connaisseurs sur le dos....
.marre de devoir rationnaliser,minimiser,éduquer ,on heradique au sens large.comme pour la gangréne,le cancer ....on gratte plus large pour etre sûr on fait un traitement lourd....pour que ça devienne sain......
Simplement pas de demi mesure.....pas de mec a dire ...oui mais non ils ont des droits.....
tu veux porté un voile complet, tu vas pas le garder longtemps.....et le foulard c est trés trés rare......les salafistes dégagé a coups de " pompe"
Ils leurs ont taper dessus tellement fort,les familles de terroristes ont morflées,car forcemment elles savaient,
Depuis si un Imam sort une connerie dans un préche,il est dénoncé et la mosquée est rasé puis lui est porté disparu.....
En France tu fais ça t as toutes les assos de merde,et autre speudo connaisseurs sur le dos....
.marre de devoir rationnaliser,minimiser,éduquer ,on heradique au sens large.comme pour la gangréne,le cancer ....on gratte plus large pour etre sûr on fait un traitement lourd....pour que ça devienne sain......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
gecko a écrit :Demande aux Algeriens la technique contre le F.I.S.....ils ont eu d autre attentat ??????
Cette méthode a été très efficace en Allemagne..en argentine ....et en russie....
Depuis le début on l a joue soft etc.....
ca marche pas donc faut pas s entêter et changer de méthode.....
contre des gens qui ne sont pas humain c est la meilleurs solutions....
avec les coups de 49.3
t es sûr d êtres encore en démocratie
ca marche pas donc faut pas s entêter et changer de méthode.....
contre des gens qui ne sont pas humain c est la meilleurs solutions....
avec les coups de 49.3
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Non c'est pour cela que je cherche a vous convaincre de vous armer et de venir avec moi rétablir "MA DEMOCRATIE".....gecko a écrit : avec les coups de 49.3

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Fatal on n'est pas d'accord, heureusement, mais je veux bien connaître ce type de démocratie.ilederiou a écrit :Non c'est pour cela que je cherche a vous convaincre de vous armer et de venir avec moi rétablir "MA DEMOCRATIE".....gecko a écrit : avec les coups de 49.3
t es sûr d êtres encore en démocratie![]()
![]()
J'aimerais simplement que ceux qui sont contre la violence donnent des solutions concrètes et assez immédiates, qui répondent aux mères et pères des mômes écrasés...

Comme toujours : pas de 10 ans, maintenant...car dans 10 ans, combien de morts en plus par attentat ?
http://www.est-motorcycles.fr/
C'est la même recette que pour les incendies de forêt : apprendre de ses erreurs et prévention.Est-Motorcycles a écrit : Fatal on n'est pas d'accord, heureusement, mais je veux bien connaître ce type de démocratie.
J'aimerais simplement que ceux qui sont contre la violence donnent des solutions concrètes et assez immédiates, qui répondent aux mères et pères des mômes écrasés...![]()
Comme toujours : pas de 10 ans, maintenant...car dans 10 ans, combien de morts en plus par attentat ?
Lorsque l'on positionne un contre feux les éléments extérieurs sont pris en compte (direction du vent, contrôle de la trajectoire ....)
Auparavant on a créé et entretenu des bandes coupe feux....
Mais nos politiques et militaires ne savent que réagir "bestialement" aux provocations soit en gesticulant s'ils se sentent inférieurs, soit en attaquant lorsqu'ils croient l'emporter ..... sans tenir compte des facteurs humains....
Quand on voit comment les médias traitent ces sujets, en versant de l'huile sur le feu par des mots "agressifs" qui aident les agresseurs à "faire monter la sauce"
La seule réponse est la solidarité, ne pas se reporter sur les institutions pour combler nos besoins sécuritaires mais compter sur nous (mais pas en s'armant..ce qui crée une escalade) mais en se souciant des autres, en "ilotant" et désamorçant les rancoeurs au lieu de les exacerber.
Il y aura toujours des fous et des irresponsables avec ou sans uniformes, avec ou sans mandats. Les passagers de l'avion qui s'est écrasé dans les alpes n'ont pas été victimes de terrorisme mais d'un dysfonctionnement dans le recrutement d'un pilote, dans l'atlantique d'une non mise a niveau, pour des raisons économique, d'un élément vital de l'avion et il y a biens d'autres exemples de familles endeuillées.
Voila des solutions concrètes mais comme sur la route les risques ne serons jamais nuls.
C'est tellement plus facile de s'indigner et d'envoyer l'armée .... le cul dans son canapé....
Oui...
Le Dan n'est pas du genre à rester dans son canapé...
En fait il faudrait plutôt le ficeler dessus.
Ce qu'il ne supporte pas - et je partage - c'est le viol de l'innocence, son atteinte par la barbarie totale.
Non, je crois qu'il ne vaut mieux pas que cela lui arrive dans son entourage...
Les beaux discours ne peuvent être la solution à une charpie de bébé écrasé dans son landau.
...et puis je ne savais pas qu'en France nous étions en "démocratie"...Notre gouvernement démocrate ????
Nous parlons souvent de ces choses avec Dan. C'est vrai qu'il est chaud-bouillant dès qu'il s'agit de meurtres d'innocents.
Peut-être que le refus systématique du combat est aussi intégriste que les autres intégrismes...?
Certes il y a les marchands d'armes, qui tirent les marrons du feu - toujours les mêmes et on sait qui ils sont (...).
Mais enfin j'aimerais bien savoir précisément ce que nous leur avons fait, à ces gens, pour qu'ils soient aussi cruels et barbares. Nous avons envoyé nos troupes certes, mais suite à des premiers attentats...
Là aussi, des faits précis, sans ressortir l'interminable concept de la guerre d'Algérie sans cesse ressassé : peut-être ont-ils eux aussi un effort de pardon à réaliser non ?
Peut-être ont-ils aussi à participer à l'effort de "guerre" actuel en retirant par exemple leurs nikabs ?
Bon week-end par ce soleil radieux.
Le Dan n'est pas du genre à rester dans son canapé...
En fait il faudrait plutôt le ficeler dessus.
Ce qu'il ne supporte pas - et je partage - c'est le viol de l'innocence, son atteinte par la barbarie totale.
Non, je crois qu'il ne vaut mieux pas que cela lui arrive dans son entourage...
Les beaux discours ne peuvent être la solution à une charpie de bébé écrasé dans son landau.
...et puis je ne savais pas qu'en France nous étions en "démocratie"...Notre gouvernement démocrate ????
Nous parlons souvent de ces choses avec Dan. C'est vrai qu'il est chaud-bouillant dès qu'il s'agit de meurtres d'innocents.
Peut-être que le refus systématique du combat est aussi intégriste que les autres intégrismes...?
Certes il y a les marchands d'armes, qui tirent les marrons du feu - toujours les mêmes et on sait qui ils sont (...).
Mais enfin j'aimerais bien savoir précisément ce que nous leur avons fait, à ces gens, pour qu'ils soient aussi cruels et barbares. Nous avons envoyé nos troupes certes, mais suite à des premiers attentats...
Là aussi, des faits précis, sans ressortir l'interminable concept de la guerre d'Algérie sans cesse ressassé : peut-être ont-ils eux aussi un effort de pardon à réaliser non ?
Peut-être ont-ils aussi à participer à l'effort de "guerre" actuel en retirant par exemple leurs nikabs ?
Bon week-end par ce soleil radieux.