P'tin raconte...PanBreizh a écrit :AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPanBreizh a écrit : ... bientôt en "Bretonnie".
j'y suis.

P'tin raconte...PanBreizh a écrit :AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPanBreizh a écrit : ... bientôt en "Bretonnie".
j'y suis.
... Travaux et nettoyage de l'appartement terminés le Dimanche nuit vers 23h. Side et remorque déjà chargés et prêts au départ.Est-Motorcycles a écrit :P'tin raconte...
Beaucoup de travail à faire pour rendre l'endroit agréable. Mais nous sommes toujours partant pour une balade.wallace et gromit a écrit :bienvenue, voisin! installe toi trankilou...bon on s'organise un trucs un de ces 4 avec tous les gars du coin! y'a notamment bruno à côté
J'adore...PanBreizh a écrit :... Travaux et nettoyage de l'appartement terminés le Dimanche nuit vers 23h. Side et remorque déjà chargés et prêts au départ.Est-Motorcycles a écrit :P'tin raconte...
Une petite douche, et....... Bretagne nous voici.
Traversée de la France, avec énormément de pluie. Fait pas chaud sur le Larzac , la nuit début Mai... Tiens Manzat à gauche (16 kms). N'y va pas, surtout à l'improviste et à 4h du mat... c'est pas raisonnable.
Le voyage se poursuit sans encombre, ( Montluçon, Châteauroux, Tours, Laval, Rennes, St Brieuc) parsemé de nombreux arrêts (Essence, Miam-miam, "Prostate", Dodo...) et enfin le New Sweet Home...
Beaucoup de travail à faire pour rendre l'endroit agréable. Mais nous sommes toujours partant pour une balade.wallace et gromit a écrit :bienvenue, voisin! installe toi trankilou...bon on s'organise un trucs un de ces 4 avec tous les gars du coin! y'a notamment bruno à côté
A bientôt.
Il se peut qu'il y ait l'équipe à Wolf...PanBreizh a écrit :Rencontre insolite lors d'une petite balade dominicale, à la fête locale de (22) Boqueho.
Le WE prochain, 25 & 26 Juillet 2015, grande fête à (22) Plourhan.Peut être l'occasion de rencontrer quelques side caristes du cru ?