Là c'était la boutique : en fait un genre de galerie marchande avec, juste à côté, un abattoir... heu...on se plaint de la condition animale chez nous, j'ai entendu pas mal de bêtes hurler surtout vers le fond. C'est comme partout mais c'est urbain, je suis certain qu'en pleine Mongolie les choses sont différentes.
Sur le parking sur lequel nous étions en arrêt, nous avions une idée de la banlieue de Oulan Bator. Elle ressemble beaucoup à celles de la Russie.
On sentait vraiment l'empreinte russe, puissante et conservée...
Ca bossait dur et l'axe allait être réparé.
Il y a des veinards : ceux qui vont prendre la suite de ces machines qui ont été essayées dans le vif de la bête. Plus rien à craindre, ce sera tout bon pour eux et c'est très bien ainsi, c'était un des buts...
Nous étions prêts à repartir. Les estomacs remplis, désaltérés, les machines en ordre de marche...hop
Des missiles, nos machines ! Elles fonctionnaient tellement bien qu'on ne pouvait pas s'empêcher des rouler entre 70 et 80...

Maiaiaiaias...70 kilomètres plus loin c'était mon tour : joint de culasse fondu !
Bah, pas grave. Pour avoir écouté quelques crétins possesseurs de 650 (pas toi mon Gecko !), j'avais fait le choix des joints alu de chez UZ : une vraie merde.
J'ai donc remplacé ces "joints" par des mêmes en composite - j'avais quand même des doutes sur les conseils de bavards qui ne roulent pas et avais fait le plein de ces joints qui me semblaient plus réalistes. Quand on sait qu'ils conseillent sur d'autres sites, ça fait peur.
Cela a été mon deuxième vrai contact avec le gens de là...

...à suivre...