Le pare-brise est joli en jaune. Je l'ai commandé à Valérie en gris.
J-1 avant d'aller sur la route.... L'attente doit être longue mais le voir se monter quelle chance.
Super travail pour les instruments.
Bonne nuit à Eric. Demain la récompense
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le peintre local a bien réalisé son boulot et avec la barre du guidon ça passe juste !fred59 a écrit :Bonsoir,
Le pare-brise est joli en jaune. Je l'ai commandé à Valérie en gris.
J-1 avant d'aller sur la route.... L'attente doit être longue mais le voir se monter quelle chance.
Super travail pour les instruments.
Bonne nuit à Eric. Demain la récompense
Sur Sovietsteeds il y a une modification très courante, qui est bien documentée sur le forum (en anglais) c'est l'installation d'un siège type Harley Policegecko a écrit :ha oui avec ta selle tu peut pas jouer sur l amortissement.....comme sur les "traditionnel"
bon aussi au bout de 500kms......
probléme des selles "enduro" c est que tu peux pas jouer avec la densité du caoutchouc ou des ressort pour amortir les secousses...
+1 : j'ai la même selle et depuis, je peux faire des étapes de 600 bornes fréquentes...merci pour le lien.Kristof Granit a écrit :Sur Sovietsteeds il y a une modification très courante, qui est bien documentée sur le forum (en anglais) c'est l'installation d'un siège type Harley Policegecko a écrit :ha oui avec ta selle tu peut pas jouer sur l amortissement.....comme sur les "traditionnel"
bon aussi au bout de 500kms......
probléme des selles "enduro" c est que tu peux pas jouer avec la densité du caoutchouc ou des ressort pour amortir les secousses...
ou un autre modèle, plus fin, de selle solo avec ressorts comme celui ci:
http://racewayural.com/product/ural-del ... t-pn10157/