Dites, excusez moi mais j'ai du "louper" un passage...leloqueteux59 a écrit :Je pense que partager l'aventure comme en témoigne la vidéo paraît pour les motos quelques choses de faisable , mais quand sera t'il des pilotes
si on doit subir ça 2 ou 3 jours de suite ...
Vous envisagez de venir sur Irbit par les chemins de traverses en "hors pistes" ou par la route??
1- Pilote seul avec chargement réduit, les amortisseurs d'origine "tiennent" bien sur les routes de Russie, entre le Gear Up (+35000km) et le Retro (+25000km) un seul problème sur le Gear Up avec une fuite sur celui du panier nous avons mis un autre amortisseur d'origine.
Si demain je devais faire une longue distance (+5000km) en Russie, je prendrais juste un amortisseur de rechange avec moi...
Lorsque nos amis russes (Oppozit) sont venus en France, seuls ou avec si je ne me trompe ils étaient en monte d'origine.

2- Pilote + passager + lourd chargement
Désolé je ne peux faire un retour d'experience, jamais fait plus de 400km avec un passager...
Toutefois je conseillerais de regarder le voyage depuis Irbit du concessionnaire Tchèque?
Dans leur carnet de voyage je ne me souviens pas de commentaires liés aux amortisseurs.
Bref, si vous voulez changer vos amortisseurs pour plus de confort, pourquoi pas, mais pour les "novices" cette dépense ne doit pas un être un "obstacle" au voyage car ceux d'origine sont capables de faire le voyage.