
et leurs equipements au cas où.....
http://www.fossa.su/cat/extreme/north-pole/
http://www.fossa.su/
Pour les gicleurs je ne sais pas... ce ne sont pas ceux d'origine mais ceux que livre David (F2 Motorcycles) avec le filtre K&N Part - F23814/K&N (http://www.f2motorcycles.ltd.uk/dneprengine.html#)Est-Motorcycles a écrit :Grand merci pour ces tuyaux qui nous seront utiles !
En montage d'origine, je place toujours des serflex aux tubes d'alim d'essence pour ne pas être emm... avec filtre essence et je fais courir la durite de reniflard dehors.
Pour tes carbus, tu es en quelle configuration de gicleurs (ralenti et principale) ?
Oui, ils sont très content de la tenue grand froid.
Simple et efficace.Kristof Granit a écrit :Oui, ils sont très content de la tenue grand froid.
Simplement bravo...Kristof Granit a écrit :"Ural Owners Group Russia" au Nordkapp aujourd'hui:
La "petite histoire" est la suivante:Kristof Granit a écrit :Samedi 2 Armavir / Grozny un plus de 400km...
Je reviendrais sur cette journée car il y a "une petite histoire avec la police""
Comment ça tu ne la pas encore vue?? Je croyais qu'ils l'avaient déjà traduite et envoyée en FranceZorgol94 a écrit :C'est des comiques les policiers russes ?
Bon, elle est où cette vidéo ?