BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
manchi
Membre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par manchi »

Icí l'hiver commence.

L'air est pur et clair et nous pouvons voir des oiseaux venus de l'Europe, Ils fuient le froid:

Image

Mais les uralistes, nous allions à la recherche du froid.....

Je vous laisse quelques photos. Par moments il y avait de la neige mais dans l'ensemble une belle journée...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un peu de Rock russe avec le vidéo .... 8)

Amitiés
gecko
Modo

Message par gecko »

manchi a écrit :

Image
Les cigognes été passé fin Aout au dessus de la Camargue......elles avaient pris de l avance pour stopper en Espagne :mrgreen:

Merci pour le partage
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Fred-Hybrid-13/14

Message par Fred-Hybrid-13/14 »

Merci pour ce beau moments de zenitude
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci c'est toujours un bonheur de les voir passer .
onra

Message par onra »

Chers amis motocyclistes, je vous confirme les dates retenues pour la concentration hivernale des MARMOTTES les 9 & 10 janvier
2016 à St. VERAN.

Image

Aucune inscription à effectuer, il suffit de venir. St. VERAN est situé à plus de 2000 m d'altitude dans un paysage magnifique du QUEYRAS
près du Col AGNEL.

Un parcours qui verra démarrer les Isérois vers 10 h 00 du matin de la place du Château de VIZILLE
et prendre la direction de CORPS, St. BONNET en Champsaur, Col de MANSE, pic nique près du lac de Serre Ponçon vers 12 h30 13 h00.

Plus de renseignements par MP¨.

Bien à tous.

Patrick
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Il faudra demander que les organisateurs déplacent les marmottes en semaine, ce serais plus original. :mrgreen:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

onra a écrit :Chers amis motocyclistes, je vous confirme les dates retenues pour la concentration hivernale des MARMOTTES les 9 & 10 janvier
2016 à St. VERAN.

Image

Aucune inscription à effectuer, il suffit de venir. St. VERAN est situé à plus de 2000 m d'altitude dans un paysage magnifique du QUEYRAS
près du Col AGNEL.

Un parcours qui verra démarrer les Isérois vers 10 h 00 du matin de la place du Château de VIZILLE
et prendre la direction de CORPS, St. BONNET en Champsaur, Col de MANSE, pic nique près du lac de Serre Ponçon vers 12 h30 13 h00.

Bien à tous.

Patrick
Merci Pat. Surlignement de Dan.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
berny03
Membre

Message par berny03 »

a faire au moins une fois dans sa vie ! tres bon rassemblement dans un cadre magnifique
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Fred-Hybrid-13/14

onra a écrit :Chers amis motocyclistes, je vous confirme les dates retenues pour la concentration hivernale des MARMOTTES les 9 & 10 janvier
2016 à St. VERAN.

Image

près du Col AGNEL.

Bien à tous.

Patrick
Bonjour,
Atttention
Pour info la route de Briançon était apparemment fermée, en allant à Gap les 11 et 12 décembre il y avait un panneau sur la route à Vizille indiquant de passer par Gap pour rejoindre Briançon. A vérifier donc .
Normalement je serai des vôtres, mais devra rejoindre Valence vendredi soir, ma fille a une compétition samedi matin tôt à l'issue de laquelle je vous rejoindrai. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je pense pouvoir être à l'heure pour vous rejoindre au lac de Serre Ponçon pour le casse croûte .
Fred (de Lyon)
onra

Message par onra »

Mettons les choses au point : une route de 5m de large a été ouverte par le Conseil Général ou la Présidence des Pommes de Terre, peu importe.

Le passage reste compliqué en raison de l'importance de la circulation pourtant limitée aux véhicules de 3,5 tonnes. La momindre inattention vous fait faire un magnifique plongeon dans le Lac du CHAMBON.

Mais il n'y a pas d'intérêt de passer par là pour rejoindre le Queyras, la route Napoléon par Corps, St. Bonnet, Chorges et Savines a l'avantage
de nous permettre de pic niquer au bord du lac et très souvent au soleil (300 jours de soleil par an): c'est ce qu'on appelle passer par GAP mais on l'évite en prenant le col de MANSE.

Fred, on te verra alors, c'est une bonne nouvelle.
Fred-Hybrid-13/14

Merci pour cette précision, j'ai vu cet affichage en passant en voiture, donc en conduite formatée (d'un point A à un point B le plus rapidement possible ......no comment !!!!) et n'ai pas vraiment fait attention à ce que je lisais.
Le plaisir de vous rencontrer sera partagé
lapin

Message par lapin »

est ce qu' un géo trouvetout , un fort en informatique , un cador de la go pro peut expliquer aux béotiens comment mettre un film ( You tub ?) , un lien , sur le forum . J ai l enregistrement de notre arrivée aux milles V , avec GECKO en plein champ qui nous guide façon armée rouge , sur le parc "URAL" ?
alubat
Membre

Message par alubat »

lapin a écrit :est ce qu' un géo trouvetout , un fort en informatique , un cador de la go pro peut expliquer aux béotiens comment mettre un film ( You tub ?) , un lien , sur le forum . J ai l enregistrement de notre arrivée aux milles V , avec GECKO en plein champ qui nous guide façon armée rouge , sur le parc "URAL" ?
Bonjour Lapin,

C'est assez simple si tu as déja crée ton film youtube en version "non répertoriée":

tu ouvre ton film et tu copie le lien du film : "http........"

Image

Puis du revient sur le forum tu clicques sur le logo you tube et tu colles le lien et voila

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

c'est simple non ?? :mrgreen: :arrow: :lol:
lapin

Message par lapin »

oui , euh , NON !
c est comment présentement pour créer un film sur le tube à vous ?
et y a un logo you tube sur le forum ?
Répondre