Bonne question, pour pouvoir ce retrouver, je propose une liste , à chacun de s'ajouter :
1 - Dan et Valérie
2 - gecko
3 - Fred-Hybrid
4 -
5 -
a suivre
Salut GECKO, des isérois en groupe le samedi vers 15 h 00: 3 sides et une solo. en tout 6 personnes.
Lapin
Ouralman
Brisefer (Sylvie)
ZAZA en cx custom
Onra en M70
Et maintenant, je fourbis mon attelage et prépare tout ça avec enthousiasme.
patapin4000 a écrit :je serai avec vous j'amene du boudin et du rosè
S'il n'existait pas y'aurait un grand vide, un gouffre !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Africanpostman a écrit :
1 - Dan et Valérie (samedi )
2 - gecko
3 - Fred-Hybrid
4 - Ilederiou
5 - captaincrochet
6 - Africanpostman ( Dominique )
7 - Patapin (en caravane )
8 - Lapin
9 - Ouralman
10-Brisefer (Sylvie)
11-ZAZA en cx custom
12-Onra en M70
13-Mifink (vendredi matin 15l de soupe a l oignon,poulet tandouri et quelques boutanches) (soucis de pc)
14-Vouchine et sa puce
a suivre
faut que je chope de la rubalise
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
captaincrochet a écrit :v,
j'ai reçu les pass ce qui veut dire que je serais avec vous, un problème survient, sachant que je vais avoir un singe ( le bœuf ), comment faire pour placer le package alcoolique sachant que le coffre est plein, le pilote a horreur des sac a dos de trois tonnes et pas de remorque ni d'attache remorque.
Que faire ?
toutes vos astuces seront les bien venu pour m'éviter un aller retour, déposse du singe et récupération du carburant.
Messieurs a vos idées pour notre survie.
V
Et voilou :
Bon récup des reliques présente dans la cave c'est pas sublime mais sa tient. Avec sa deux bonnes sangles et de la route.