Bonne question, pour pouvoir ce retrouver, je propose une liste , à chacun de s'ajouter :
1 - Dan et Valérie
2 - gecko
3 - Fred-Hybrid
4 -
5 -
a suivre
Salut GECKO, des isérois en groupe le samedi vers 15 h 00: 3 sides et une solo. en tout 6 personnes.
Lapin
Ouralman
Brisefer (Sylvie)
ZAZA en cx custom
Onra en M70
Et maintenant, je fourbis mon attelage et prépare tout ça avec enthousiasme.
patapin4000 a écrit :je serai avec vous j'amene du boudin et du rosè
S'il n'existait pas y'aurait un grand vide, un gouffre !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Africanpostman a écrit :
1 - Dan et Valérie (samedi )
2 - gecko
3 - Fred-Hybrid
4 - Ilederiou
5 - captaincrochet
6 - Africanpostman ( Dominique )
7 - Patapin (en caravane )
8 - Lapin
9 - Ouralman
10-Brisefer (Sylvie)
11-ZAZA en cx custom
12-Onra en M70
13-Mifink (vendredi matin 15l de soupe a l oignon,poulet tandouri et quelques boutanches) (soucis de pc)
14-Vouchine et sa puce
a suivre
faut que je chope de la rubalise
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
captaincrochet a écrit :v,
j'ai reçu les pass ce qui veut dire que je serais avec vous, un problème survient, sachant que je vais avoir un singe ( le bœuf ), comment faire pour placer le package alcoolique sachant que le coffre est plein, le pilote a horreur des sac a dos de trois tonnes et pas de remorque ni d'attache remorque.
Que faire ?
toutes vos astuces seront les bien venu pour m'éviter un aller retour, déposse du singe et récupération du carburant.
Messieurs a vos idées pour notre survie.
V
Et voilou :
Bon récup des reliques présente dans la cave c'est pas sublime mais sa tient. Avec sa deux bonnes sangles et de la route.