rogers a écrit :HHHaaarrrrgggg !!!!
entre le pont et la bv .... tu peux faire passer un couple et des chevaux ....
35 m.kg peuvent passer là (il n'y en aura "que" 20 )et 140 CV comme une fleur...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
flat twin bobber a écrit :Si l'info n'est pas top secret, le side seras t'il 2WD avec différentiel et crabotage ?
Exact : différentiel avec crabotage et non différentiel à glissement limité qui bouffe trop de couple car le side n'est pas comme un 4 roues : la roue du side au freinage demande seulement 30% de capacité, et à l'accélération la demande n'est pas linéaire. Ingérable avec un différentiel à glissement limité. Bonne question
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J’espère que je pourrais me libérer pour la prochaine assemblé, ce projet me plait de plus en plus.
PS...j'étudie en ce moment le même truc pour les Ural... ...en plus petit !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
La liste des supporters s'allonge et chacun apporte son soutient et sa passion...
Juste pour donner une idée de la taille du pont...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.