Le seul qui a le droit de faire la gueule c'est Fabrice ... dont je tairais le petit surnom ...:p
Mais il a de bonnes raisons .... des problèmes d'oignon ... Heu d'opinion ... Heu non de pignon ... enfin sa boite fo l'ouvrir et ça ... ça lui fend le coeur .... et le laisse pensif ...
Mais il découvrira vite qu'il est un garçon chanceux ... et qu'il a une bonne étoile .... non c'est pas un jeu de mot jte jure stella ...:p
Et le sourire reviendra ...hein mon fafa ...
Dernière modification par david le 19 nov. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
Alors que la sculpture du CDA pour DAN a déja trouvé ça place dans le garage ... alex (flector) ferme les yeux pour ne pas être tenté ... Jeff l'encourage ...tout un esprit d'équipe déja ...
ça promet pour la suite ...
Et Fabrice (IMZ) qui a fini par perdre son appareil photo.... là il l'avait encore ... On a tous cherché l'appareil pendant 20 bonnes minutes ...et le doute c'est tout de même installé ... à savoir si un salopard c'était glissé parmis nous ... et ça avec l'histoire du pignon ... de boite qui claque ... ce fut déprimant pour le fafa et surtout la stella qui la presque foutu à poil pour voir s'il l'avait .... Le lendemain on le retrouva dans sa poche ... non t'avais pas chargé du tout FAFA ...:D:D:D Et Stella non plus ... niquel ... les deux ....
Dernière modification par david le 19 nov. 2009, 17:43, modifié 1 fois.
David, il est inouï ton reportage.
T'as l'oeil de Moscou, c'est pas possible : on ne t'a quasiment pas vu prendre une photo !
Quel plaisir dans ces détails qui font la vie, j'en suis tout retourné.
Un grand merci !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Superbe !
Quelle ambiance... et je vois que l'eau froide du matin est bien joyeuse... ça fait plaisir à voir..
Les fils spirituels ne manquent pas non plus !!!
Arvella
B'soir à tous , sacré reportage , putain .....la coeur de cette équipe là il est énorme.....trés belle équipe , trés belle esprit, le bonheur des gens transpire de toutes les clichés , et les N§B la grande classe..........BRAVO !!!!!! a tous.
A notre arrivée un copieux petit dej nous attend au Bouclard ... miam ...
Puis tour a tour les élèves arrivent ... comme une rentrée en maternelle .... mais la maîtresse est moins sexy ...
On s'installe et on écoute ...
Présentation de la Marque Ural ... Ha il l'aime ... "sa Russie" ...
Dernière modification par david le 19 nov. 2009, 22:33, modifié 1 fois.