" Les gosses jouent, les couples se bécotent, les jeunes Iphonent à fond et les vieux se sifflent des godets .. sur cet engin de 70000 tonnes que tu te demandes comment il flotte et vogue à 24 nœuds ! "
" Je trouve le temps long .. et pourtant on double tous les bateaux ! je me prépare psy à la route de ce soir : rouler by night jusqu'à sommeil. Je me suis reposé exprès aujourd'hui."
" Donc pas d'alcool ce soir ! Car il y aura les camions, la nuit et la pluie ! Retour vers l'enfer mais au bout il y a mes aimés dont vous. "
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
" Les gars : c'est la machine qui vous conduit, ce n'est pas vous qui conduisez la machine ! Sentez la .. elle vous dira comment elle souhaite mener la valse. Une Ural se prend par la taille, pas par la tête ni par le cul .. comme une valse mais celle des ouvriers dans les bals des années 50, à l'opposé des bals parfumés de Vienne. "
" Les gars : c'est la machine qui vous conduit, ce n'est pas vous qui conduisez la machine ! Sentez la .. elle vous dira comment elle souhaite mener la valse. Une Ural se prend par la taille, pas par la tête ni par le cul .. comme une valse mais celle des ouvriers dans les bals des années 50, à l'opposé des bals parfumés de Vienne. "
YES..... Dan ... tu as tout dis ... !!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Retour vers l"Auvergne avec ta Babouchka en valsant,en attendant le récit de ton fabuleux voyage !
Merci Marie d'avoir été le lien de tous ses méssages .
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
DAN :
" Ils roulent comme des dingues ici et tu ne fais pas 50 bornes sans travaux. Très laborieux mais la Ural claque si bien que j'espère être à Strasbourg ce soir. Mais je ralentis la cadence car la chaleur tombe ..."
" Longues étapes en été, je roule la nuit pour ne pas faire souffrir la mécanique. Le problème est que j'y vois moins clair ... et là il fait plus de 30 degrés alors comme les copains : pas plus de 70km/h ! "
" Strasbourg en vue dans une chaleur pas connue depuis un mois. Je vais présenter mes respects à Maman et lui insuffler toute la force sauvage que mon sang a recueilli. "
" Lors de mes "retours" Maman ouvre toujours une bouteille de Kaeferkopf. Un cépage alsacien qui est produit sur les coteaux d'Ammerschwihr, au dessous du cimetière militaire dans lequel reposent 5000 soldats de la dernière guerre. leurs restes nourrissent les racines de ce vin fantastique. Garde à vous mes amis , et que les talons claquent ! "