La pêche a été bonne.

On peut apercevoir au loin le château de Val.
La connerie n'a pas de limite .quenquen a écrit :J'ai visité le château de Val il y a une quelques années. Nous y avons vécu une anecdote pas banale.
Pour un mes fils nous avons un chien guide d'aveugle. Nous avions le chien avec son dossard, mais sans mon fils. Arrivés au guichet pour prendre les billets, le vendeur nous dit que c'est interdit aux chiens. Je lui explique que c'est contraire à la loi. Les chiens guides, même en formation, n'ont pas de restriction. Je lui demande d'appeler son responsable et voici la conversation :
- Bonjour, j'ai un monsieur aveugle (oui je portais des lunettes de soleil) qui veut entrer avec son chien. Je lui ai dit que c'était interdit.
- Réponse avec le haut parleur : Si, il peut entrer, mais explique lui qu'il faut qu'il porte son chien sur les parquets. Et s'il fait ses besoins il devra ramasser.
Donc conclusion, imaginez l'aveugle avec son labrador (35kg) dans les bras et 1 waf pour tourner à gauche et 2 waf pour la droite.
Merci elles sont magnifiques, l'hiver va être rude.
Moi aussi, j'ai du mal avec ce milieu mais les chevaux sont tellement beaux...gecko a écrit :toujours eu du mal avec les "concours hippiques", trop élitiste?
par contre tous ceux qui est attelage..... là j adore.....
tiens faudra que j aille voir le cousin qui fait du débardage a cheval.....