Et voui ... tout arrive à qui sait attendre, nous vivons aujourd'hui les derniers soubresauts d'un système médical, certes encore plein de défauts mais finalement pas si mal adapté que cela à la population. Il y a un bon moment, nos chers dirigeants à la tête bien pleine et bien faite ont décidés que les choses ne seraient plus comme avant ... ce genre de manifestation en fait partie. C'est un peu difficile pour moi de développer ce sujet sous tous ces aspects à cette heure-ci, car nous serons bientôt demain, mais si vous êtes bien sages on en parlera encore : j'en ai sous la dent, cela va sans dire.Bardevitch a écrit :J'ai envie de vous faire partager mon étonnement d'avoir découvert quelque chose qui m'oblige à me poser beaucoup de questions.
Cela se passe dans le Gard, au petit village de Quissac, qui a vécu jusqu'à notre siècle une quiétude que réveillait chaque été au parfum du pastis de midi l'aimable tradition taurine.
Et cette année que vois-je surgir dans ce paysage où je sais que depuis bien des années dort l'âme enfin tranquille de ma soeur tant aimée ?
Un impressionnant supermarché de la pharmacie.
Une verrue pharmacommerciale incroyable au bord du paisible vidourle, dans un monde totalement artificiel (si l'on excepte un chiffre d'affaires sans doute faramineux), sorte de grand hangar flanqué d'un immense parking qui ne désemplit pas malgré l'ardeur d'un soleil que n'apaise aucun arbre. Imaginez un Leroy Merlin du Doliprane, un bricorama du soin du pied, tout ça avec une hôtesse bien sexy à chaque tête de gondole prête à diriger le pékin vers le produit de meilleur rapport.
Bon, je sais bien que pour mon pharmacien la vraie tête de gondole c'est moi et que si je vais dans ce pharmaco-marché je paierai moitié moins cher (vérifié) les putains de produits qui accompagnent ma vie courante, du bain de bouche à l'insuline pour le chat mais tout de même, me dis-je. Que connaissent-elles de la moindre question sérieuse les petites branleuses en jupette assortie qui me sourient faussement dans ce bordel ambiant ? Et qu'adviendra-t-il de ma santé lorsqu'à force de ces coups de boutoir mon bon vieux pharmacien aura coulé et ne sera plus là pour représenter une concurrence intelligente et surtout longuement formée ?
Enfin voila, ma prière de ce jour est pour souhaiter que le bon dieu m'épargne le désagrément de passer pour un vieux con, et surtout de mourir en songeant aux canines bien astiquées de la pétasse qui m'aura refourgué au nom du profit le produit mal dosé qui justifiera sa paie, enrichira son patron et me plongera dans un coma dont nul n'aura rien à foutre.
In nomine patri, et fili et spiritus santi, AAAAAmen.
PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
".../... tête bien faite et bien pleine.../..." : ne serait-ce pas leur faire trop d'honneur ? car rarement on a vu autant de médiocrates, de suffisants, d'incapables et d'incompétents au cm2 dans les instances dirigeantes... Mais en fait, dirigent-ils encore ? J'en doute.
-
- Membre
quelques photos de ce musée:jj_Bzh a écrit :j'ai visité le musée du communiste à Prague,
ce type d'infos nous permet de mieux comprendre ce qu'on vécus ces populations à l'époque du Bloc Communiste.
Edifiant, je pourrai dire Lénifiant !

reproduction du mur de Berlin

Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
-
- Membre

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
on vas les attraper les mettre dans des centres pour leurs expliquer que c est pas bien....
leurs trouver du boulot ,bien payer et un logement descent pour pas qu ils recommencent....pourras même écrire des bouquins et passer a la télé....
C est beau la France des sans-couilles.......Faites des conneries vous serez remercié.
Suis même étonné que l autre est pas porté plainte pour ,coups et blessure et entrave a la liberté de circuler.
leurs trouver du boulot ,bien payer et un logement descent pour pas qu ils recommencent....pourras même écrire des bouquins et passer a la télé....
C est beau la France des sans-couilles.......Faites des conneries vous serez remercié.
Suis même étonné que l autre est pas porté plainte pour ,coups et blessure et entrave a la liberté de circuler.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
C'est exactement ça, triste France.
Que les puristes me pardonnent.
J'ai noté et apprécié ces quelques mots de Claude Cabanes ancien rédacteur en chef de l'Humanité de 1984 à 2000 décédé ce mardi...
" On vit dans une société où il n'y a plus que de la marchandise du néant. Il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus d'idéal, il n'y a plus d'horizons à conquérir, il n'y a plus que le système économique. Il jette un certain nombre de ceux dont il ne veut pas. Il les enfoui dans la misère et il ne lui offre que de survivre économiquement."
" On vit dans une société où il n'y a plus que de la marchandise du néant. Il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus d'idéal, il n'y a plus d'horizons à conquérir, il n'y a plus que le système économique. Il jette un certain nombre de ceux dont il ne veut pas. Il les enfoui dans la misère et il ne lui offre que de survivre économiquement."
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
la société veut pas de nous, qu'elle se rassure, on veut pas d'elle..........(Coluche)
jetez votre TV et cultivez votre jardin......... (Lustucru)
jetez votre TV et cultivez votre jardin......... (Lustucru)
C'est de circonstance !!!
A ÉCOUTER !!!
A ÉCOUTER !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bien, Bien , Bien..........Un petit côté Noir Désir, mais y a du potentiel......merci Miko..........
Dans le genre et d'actualité....
Cause...la main sur le monde
http://www.youtube.com/watch?v=IJmBjg0klvg
Cause...la main sur le monde
http://www.youtube.com/watch?v=IJmBjg0klvg
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
-
- Membre
Ok les gars ...
mais .. c est pas avec des fleurs ;des articles et des chansons qu on fait la revolution ; a l heure actuelle ....
d autan plus que les mémes qui font des chansons; articles etc etc pour critiquer le Systéme en profitent plein pot et gagent un max de tunes : pour moi c est des gros branleurs ... et faux culs en plus ....
les vraies revolutions se sont faites avec des armes ;malheureusement ... ou pas ...
Les vrais "rebelles" achetent des armes ; et s en servent ....
Mais bon ; vu le nombre de bien pensand et de couilles molles dans ce pays ;on est mal barré ....
J éspere juste que mes momes ne soient pas obligés de demander a l Islande ou au Canada de les recuperer dans quelques années ....
mais .. c est pas avec des fleurs ;des articles et des chansons qu on fait la revolution ; a l heure actuelle ....
d autan plus que les mémes qui font des chansons; articles etc etc pour critiquer le Systéme en profitent plein pot et gagent un max de tunes : pour moi c est des gros branleurs ... et faux culs en plus ....
les vraies revolutions se sont faites avec des armes ;malheureusement ... ou pas ...
Mais bon ; vu le nombre de bien pensand et de couilles molles dans ce pays ;on est mal barré ....
J éspere juste que mes momes ne soient pas obligés de demander a l Islande ou au Canada de les recuperer dans quelques années ....
-
- Membre
rogers a écrit :Ok les gars ...

Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Pas de révolution....c est un tour sur soi même...on a viré les rois ,comte,baron,duc..... on a mis des députés,sénateurs,etc.... on change le nom mais c est les mêmes merdes
C est Résolution........résoudre les problémes
C est Résolution........résoudre les problémes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...