SITES et VIDEOS sympa
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: SITES et VIDEOS sympa
C'est très jolie, il y a des endroits vraiment technique.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Pour changer un peu.....de vision sur les clubs Moto
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Super reportage, merci pour le lien
Pardonnez-moi, je m'étais trompé : voici le film en question.
https://www.youtube.com/watch?v=snSMv6vPKbs
Salut, la vidéo de notre "STELLA" 2015 avec col du Parpaillon et son fameux tunnel, réalisée par un de nos plus jeunes membres.
-
- Membre
C'est de la super ballade, j'avoue que le coup du tunnel effondré m'aurai foutu la trouille. Est ce que tu pourrais nous mettre sur une carte le parcours que l'on ce rend mieux compte de la distance.
Merci Onra
Merci Onra
Que les puristes me pardonnent.
super vidéo.
MERCI d'avoir partagé .
MERCI d'avoir partagé .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
SUPER !!! c'est vrai que ça donne envie !!! un jour peut être ... un jour peut être ...!!! ( en plus : pas si loin ... )
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Je réponds un peu tard Flat twin bobber, je dois m'occuper de mon épouse qui a un genou opéré de frais.flat twin bobber a écrit :C'est de la super ballade, j'avoue que le coup du tunnel effondré m'aurai foutu la trouille. Est ce que tu pourrais nous mettre sur une carte le parcours que l'on ce rend mieux compte de la distance.
Merci Onra
Le parcours est simple: de Grenoble on prend par LA MURE, direction GAP (l'option Col de LAUTARET est indisponible).
Après St. BONNET en CHAMPSAUR on bifurque sur la gauche dans la montée du Col BAYARD et on prend le Col de MANSE qui nous fait éviter GAP
et ses horribles zones commerciales.
On arrive sur la BÂTIE NEUVE par une superbe petite route spécial side car et on reprend la route de SAVINES par CHORGES.
Après SAVINES, prendre la direction de GUILLESTRE et juste avant cette belle ville, à droite en direction de la station de ski de RISOUL.
Le but est d'emprunter (en la rendant en bon état) la piste qui s'ouvre en haut de la station et qui se dirige vers le Col de VALBELLE, puis le col de LA COCHE et qui débouche sur le petite route menant à CREVOUX après une très belle vue sur le lac de SERRE PONçON.
On laisse CREVOUX à tribord pour aller directement à LA CHALP, petit hameau passé lequel démarre une petite route puis une piste menant au tunnel de PARPAILLON.
Variante de piste depuis le hameau de Saint SAUVEUR par la forêt de MEALE.
Ce parcours est facile à trouver avec la carte michelin 77 ancienne mais très bien. Il faut au moins deux jours de balade avec un bivouac pour tout parcourir. Le retour passe par le col de VARS, GUILLESTRE etc.
Pour vous mettre une carte, je ne sais comme procéder.
- Kristof Granit
- Membre
pfffftttt qué dommage......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Punaise... ça fait mal au cœur de voir une telle friche industrielle.
il y a sensiblement la même chose dans mon patelin (FUMEL 47500 LOT ET GARONNE) ancienne aciérie PONT A MOUSSON, environ 1500 ouvriers à l'apogée, 1000 dans les années 70/90, quand j'y travaillais, aujourd'hui ils sont moins de 20 sur le site pour l’accompagner à sa fin !
ça fait mal surtout quand on a transpiré dans les entrailles de la bête alors qu'elle crachait le feux, les fumées et les poussières !
c'était pas facile tout les jours mais ça a nourrit des générations de familles.
ça fait mal surtout quand on a transpiré dans les entrailles de la bête alors qu'elle crachait le feux, les fumées et les poussières !
c'était pas facile tout les jours mais ça a nourrit des générations de familles.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
- Kristof Granit
- Membre
Vidéo récente de la Bonny:

(source Facebook Fine Mechanic)

(source Facebook Fine Mechanic)