ANNIVERSAIRE DE LA CONCESSION Est-Motorcycles 2015 !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ANNIVERSAIRE DE LA CONCESSION Est-Motorcycles 2015 !
Vendredi fin apres-midi sur site
salut perso j'arrive samedi matin pour l'apéro avec quelques victuailles solides et liquides et puis d'autres surprises pour nos hotes.
véro qui a trouver du taf jusqu'à fin aout à l'ADMR ne sera pas avec nous mais de toutes les façons la moto et le side ne sont pas vraiment sa tasse de thé alors n'en prenons pas ombrage et que la fete soit folle.
a samedi
véro qui a trouver du taf jusqu'à fin aout à l'ADMR ne sera pas avec nous mais de toutes les façons la moto et le side ne sont pas vraiment sa tasse de thé alors n'en prenons pas ombrage et que la fete soit folle.
a samedi
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Y me reste des trucs des millevaches
pas de la bouffe hein!!! parce que sinon vas y avoir une course improvisé

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
bonjour, prevision de depart de l essonne vend matin, une grande premiere pour Claire qui n a jamais expérimenté de longs trajets en side. 400 kms, bien pour commencer
je suis en train de bichonner la retro, verif diverses, freins demain matin. Reste plus qu a faire le plein de quelques bricoles pour vous tous. Lucdus

Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

J'peux faire également " relais étape " ...!!! Mais vous repartirez sans moi ...!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Site Admin
Tout plein d'excellente nouvelles...
J'ai fait le plein des apéros "illégaux" (ceux qu'on prendra entre potes comme c'est entendu avec le proprio car on sirotera aussi un peu chez lui...)
J'ai fait le plein des apéros "illégaux" (ceux qu'on prendra entre potes comme c'est entendu avec le proprio car on sirotera aussi un peu chez lui...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Vendredi en fin d'après-midi nous aussi

j'ai toujours depuis l'authentic une boite 5/1 de haricots à la tomate et le sel fin de mikogecko a écrit :Y me reste des trucs des millevaches![]()
pas de la bouffe hein!!! parce que sinon vas y avoir une course improvisé
![]()

faut il prévoir le p cul

chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
-
- Site Admin
Pour ceux qui campent, certainement mais pas pour les "logés"...
Toujour prévoir,car :
le marron-glacé celui qui étale
le blancs c est celui qui te fait le ongle
et le rose c est celui qui irrite
et en cas de grosse frayeur......
rien ne vaut le tient a toi
Bon finalement samedi matin.....deux trois truc plus ou moins avec le timbre....
le marron-glacé celui qui étale
le blancs c est celui qui te fait le ongle
et le rose c est celui qui irrite

rien ne vaut le tient a toi
Bon finalement samedi matin.....deux trois truc plus ou moins avec le timbre....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Que ceux qui l'ont l'apportent s'ils le veulent...
Vitaly, qui a organisé l'entièreté de la logistique de cette aventure et qui a fait le voyage, sera à l'anniversaire. Il y aura une séance dédicace qui sera une surprise pour lui (on vous fera signe...).
Il le mérite gravement.
Vitaly, qui a organisé l'entièreté de la logistique de cette aventure et qui a fait le voyage, sera à l'anniversaire. Il y aura une séance dédicace qui sera une surprise pour lui (on vous fera signe...).
Il le mérite gravement.
-
- Membre
Je suis vraiment déçut de ne pas pouvoir venir, je met tous mes espoirs de vous rencontrer sur la 1ere rencontre ural fin septembre, je devrais bientôt avoir la raiponce.
J'attend les photos avec impatience.
J'attend les photos avec impatience.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
J'avais prévu partir à 7 h du Havre Vendredi, mais avec les barrages qui se multiplient grave; on ne peut plus passer la Seine avant Rouen,
je vais partir dans la nuit et je ne sais pas à quelle heure je vais arriver............ j'espère pour l'apéro au moins !!!!
je vais partir dans la nuit et je ne sais pas à quelle heure je vais arriver............ j'espère pour l'apéro au moins !!!!
Merdre, c'est vrai que quand on est loin des choses du monde on ne sait pas tout. Est-ce que vous savez s'il faut craindre des barrages entre Lyon et Clermont-Ferrand ? (vont préférer la vallée du Rhône supputé-je, encore que je passe là le vendredi en remontant).TITUS76 a écrit :J'avais prévu partir à 7 h du Havre Vendredi, mais avec les barrages qui se multiplient grave; on ne peut plus passer la Seine avant Rouen,
Ne vous tracassez de tout ça
avec Un Ural et un grand sourire
tout le monde vous laisseras passer
Vous serez sans doute meme obligés de vous arreter et de gouter leurs specialités
perso je pars plus tot
demain matin avec étape chez un Agriculteur Uraliste et Dneprieux
bonne route à tous

perso je pars plus tot

bonne route à tous