moi j'ai pas d'photo, mais mon instrument favori est une pince a gouapisme hélicoïdale utopisée. Je t'envoi le cheque d'inscription au stage demain. Trop heureux de participer a ce stage. Même si je risque bien d'etre a la traine.:/
Meueueue non, personne ne sera à la traîne.
A la lumière du dernier stage, je prévois déjà deux niveaux dans le 2° stage :
- le niveau 1 qui est celui de ceux qui veulent apprendre les rudiments comme démonter les roues, changer un câble d'accélérateur, une bougie, faire les vidanges etc...
- le niveau 2 qui sera plus pointu et qui correspondra au niveau général du premier stage.
Donc aucune inquiètude, chacun trouvera sa place.
Content que tu y sois C.des Alpes.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je suis bien triste car je ne peut venir problemes de travail surtout en voyant le niveau 1 pouvoir apprendre a choyer son side ... je croise les doigts en esperant qu'il y aura un 3° stage merci .
Ouai ouai y'en aura, mais pas avant avril 2010 car car car, y'a du SR/XT dans l'air et j'veux les faire marner un peu...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Désolé Dan pour le stage mais je n'pourrai pas venir, les boules!!!!!!!!!!!!!mais un faux mouvement au boulot et crack!!!!dans le dos ! résultat sciatique ! pas moto,pas boulot,repos qu'il à dit le toubib!, à moins que d'ici le 14... mais j'y crois pas trop! enfin c'est trop c.., mais bon, j'en serai pour le prochain, sinon si je peux caler mon week-end, je descend au millevaches.Bon voyage en Autriche.
Ouaip Ticlaude49, mais ils sont déjà à 10 bars et je ne risquerai pas un claquage de durite...
ouf j'attend l'avril 2010 avec impatience mais malgre tout je nais pas tout compris pour l'inscription est surtout qu'il y a le stage 1 est ce forum ces genial
voila j'utilise cette convertation car je n'est pas trouver comment en lansser une le side tire a droite tout est ok donc je suppose que ces le reglage du chassis mais comment proceder ... a quand je serai lancer une convertation je pense avoir une idee simpa suite au photo genial d' une autre page bon maintenant dodo car demain a 3 heure au boulot bon reve a tous sur 3roue