Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
pierreadventure

Message par pierreadventure »

IMZ81036 a écrit :j'ai cru que c'était le fameux "biphaseur actif à capacité repartie" !!
eh oui , l'arme mythique de la princesse Léïa :rolleyes:
Image
cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural »

moi j'ai pas d'photo, mais mon instrument favori est une pince a gouapisme hélicoïdale utopisée. Je t'envoi le cheque d'inscription au stage demain. Trop heureux de participer a ce stage. Même si je risque bien d'etre a la traine.:/
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Meueueue non, personne ne sera à la traîne.
A la lumière du dernier stage, je prévois déjà deux niveaux dans le 2° stage :
- le niveau 1 qui est celui de ceux qui veulent apprendre les rudiments comme démonter les roues, changer un câble d'accélérateur, une bougie, faire les vidanges etc...
- le niveau 2 qui sera plus pointu et qui correspondra au niveau général du premier stage.
Donc aucune inquiètude, chacun trouvera sa place.
Content que tu y sois C.des Alpes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

je suis bien triste car je ne peut venir problemes de travail surtout en voyant le niveau 1 pouvoir apprendre a choyer son side ... je croise les doigts en esperant qu'il y aura un 3° stage merci .
Ticlaude49

Message par Ticlaude49 »

Pour cette année, c'est rapé!
Mais j'aimerai savoir si tu prévois d'autres stages l'année prochaine, Dan.
Il y a toujours à apprendre.

Claude
Est-Motorcycles
Site Admin

Ouai ouai y'en aura, mais pas avant avril 2010 car car car, y'a du SR/XT dans l'air et j'veux les faire marner un peu...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
guzz63

Message par guzz63 »

Désolé Dan pour le stage mais je n'pourrai pas venir, les boules!!!!!!!!!!!!!mais un faux mouvement au boulot et crack!!!!dans le dos ! résultat sciatique ! pas moto,pas boulot,repos qu'il à dit le toubib!, à moins que d'ici le 14... mais j'y crois pas trop! enfin c'est trop c.., mais bon, j'en serai pour le prochain, sinon si je peux caler mon week-end, je descend au millevaches.Bon voyage en Autriche.
Ticlaude49

Message par Ticlaude49 »

Est-Motorcycles a écrit :Ouai ouai y'en aura, mais pas avant avril 2010 car car car, y'a du SR/XT dans l'air et j'veux les faire marner un peu...
T'a raison, plus c'est long, plus c'est bon

Claude
Est-Motorcycles
Site Admin

Ouaip Ticlaude49, mais ils sont déjà à 10 bars et je ne risquerai pas un claquage de durite...
pouet-pouet-81

ouf j'attend l'avril 2010 avec impatience mais malgre tout je nais pas tout compris pour l'inscription est surtout qu'il y a le stage 1 est ce forum ces genial
pouet-pouet-81

voila j'utilise cette convertation car je n'est pas trouver comment en lansser une le side tire a droite tout est ok donc je suppose que ces le reglage du chassis mais comment proceder ... a quand je serai lancer une convertation je pense avoir une idee simpa suite au photo genial d' une autre page bon maintenant dodo car demain a 3 heure au boulot bon reve a tous sur 3roue
Arvella

Message par Arvella »

Est-Motorcycles a écrit :... ils sont déjà à 10 bars ...
.. 100 bars !
Arvella
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan »

Dernière modification par DanDadaÎDan le 11 nov. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
david

Message par david »

CDA je passe dans la matinée à ton bouclard pour s'organiser pour le départ demain...
Ticlaude49

Message par Ticlaude49 »

Hé, bé, ça promet l'ambiance!! On se croirait dans un album des célèbres gaulois, style "Le bouclier arverne"

Claude
Répondre