moi j'ai pas d'photo, mais mon instrument favori est une pince a gouapisme hélicoïdale utopisée. Je t'envoi le cheque d'inscription au stage demain. Trop heureux de participer a ce stage. Même si je risque bien d'etre a la traine.:/
Meueueue non, personne ne sera à la traîne.
A la lumière du dernier stage, je prévois déjà deux niveaux dans le 2° stage :
- le niveau 1 qui est celui de ceux qui veulent apprendre les rudiments comme démonter les roues, changer un câble d'accélérateur, une bougie, faire les vidanges etc...
- le niveau 2 qui sera plus pointu et qui correspondra au niveau général du premier stage.
Donc aucune inquiètude, chacun trouvera sa place.
Content que tu y sois C.des Alpes.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je suis bien triste car je ne peut venir problemes de travail surtout en voyant le niveau 1 pouvoir apprendre a choyer son side ... je croise les doigts en esperant qu'il y aura un 3° stage merci .
Ouai ouai y'en aura, mais pas avant avril 2010 car car car, y'a du SR/XT dans l'air et j'veux les faire marner un peu...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Désolé Dan pour le stage mais je n'pourrai pas venir, les boules!!!!!!!!!!!!!mais un faux mouvement au boulot et crack!!!!dans le dos ! résultat sciatique ! pas moto,pas boulot,repos qu'il à dit le toubib!, à moins que d'ici le 14... mais j'y crois pas trop! enfin c'est trop c.., mais bon, j'en serai pour le prochain, sinon si je peux caler mon week-end, je descend au millevaches.Bon voyage en Autriche.
Ouaip Ticlaude49, mais ils sont déjà à 10 bars et je ne risquerai pas un claquage de durite...
ouf j'attend l'avril 2010 avec impatience mais malgre tout je nais pas tout compris pour l'inscription est surtout qu'il y a le stage 1 est ce forum ces genial
voila j'utilise cette convertation car je n'est pas trouver comment en lansser une le side tire a droite tout est ok donc je suppose que ces le reglage du chassis mais comment proceder ... a quand je serai lancer une convertation je pense avoir une idee simpa suite au photo genial d' une autre page bon maintenant dodo car demain a 3 heure au boulot bon reve a tous sur 3roue