REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Un sorcier, j'vous dis...un sorcier...
-
- Site Admin
Il existe la version moderne dans les médias (voir Google)...
Mais ça, les moins idiots le savent, les autres sont sur la rive.
Mais ça, les moins idiots le savent, les autres sont sur la rive.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
ALCHIMISTE......
.Dans le noble sens.....
.Dans le noble sens.....
Dernière modification par gecko le 29 mai 2015, 23:53, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
Aaah pas que ! Sorcières, homos, bandits et autres empêcheurs de tourner en rond...gecko a écrit :ALCHIMISTE.......Dans le noble sens.....

http://www.est-motorcycles.fr/
O que j'aime ça !

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- AnDroKtoNe
- Membre
Il sait tout faire cet homme 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
C'est pour ça qu'à mon sens on a toujours tort de juger par l'âge des gens. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, un effet d'apparence peut-être, une contagion de société sans doute, et aussi la facilité car ce que nous devons retenir d'une personne est d'une autre complexité, mais on a toujours tort. L'imagination, l'énergie, la curiosité, l'éveil constant de l'esprit, voila selon moi des notions réellement distinctives des individus. Connues de certains, ignorées par d'autres, elles empruntent les chemins traversiers des caractères humains sans s'inquiéter des dates de naissance.AnDroKtoNe a écrit :Il sait tout faire cet homme
(pardon, pas pu m'empêcher ce matin

La preuve : tu refais vivre le Dan à ses 20 ans, lorsqu'il s'agitait avec Paul Mc Cartney...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !Bardevitch a écrit :C'est pour ça qu'à mon sens on a toujours tort de juger par l'âge des gens. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, un effet d'apparence peut-être, une contagion de société sans doute, et aussi la facilité car ce que nous devons retenir d'une personne est d'une autre complexité, mais on a toujours tort. L'imagination, l'énergie, la curiosité, l'éveil constant de l'esprit, voila selon moi des notions réellement distinctives des individus. Connues de certains, ignorées par d'autres, elles empruntent les chemins traversiers des caractères humains sans s'inquiéter des dates de naissance.AnDroKtoNe a écrit :Il sait tout faire cet homme
(pardon, pas pu m'empêcher ce matin![]()
)
MERCI !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 24&cad=rja
Alchimiste te vas super bien DAN !
SérieuxHelga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !

Dernière modification par Dan-le-dentard le 31 mai 2015, 14:08, modifié 1 fois.
-
- Membre
M enfin ... Le Dentard .... un peu de tenue macarel !!!Dan-le-dentard a écrit :SérieuxHelga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !...? Une p'tite Guzz de pute
...? Fait péter les tofs, mon `Chaman !!!

Je suis vachement content pour le Dan ; les vibrations des Guzz sont extra , des Latinas quoi

en plus celle la ;vu d ou elle vient .....

Heeeee je vais la chercher dimanche prochain, les photos c'est fatal.Dan-le-dentard a écrit :SérieuxHelga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !...? Une p'tite Guzz de pute
...? Fait péter les tofs, mon Chaman !!!
Une bonne grosse italienne pénarde. J'expliquerai pourquoi.
Grosso merdo mon fillot me tire trop souvent mon MT - l'enfoirman - et pi le MT est trop violent pour aller voir la Mère à Strasbourg en régulier. Il me fallait une ritale avec moteur en travers, entre la salsa et le couple de renversement.
J'ai donc sauté sur la brêle à Bardé, elle est belle et costaude, et surtout on s'est bien arrangé, c'est un ange.
Donc...
Je garde évidemment le MT quand je peux l'utiliser !
Rogers a raison : c'est la bécane de la mort pour rouler en solo longtemps et pas cher.
Tu vois je fais le con...et TOI, C'EST POUR QUAND ?
T'es à la bourre !

Dan.
Holà l'ami Rogers ! L'expression n'est pas de moi mais de Dan lui-mêmerogers a écrit :M enfin ... Le Dentard .... un peu de tenue macarel !!!Dan-le-dentard a écrit :SérieuxHelga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !...? Une p'tite Guzz de pute
...? Fait péter les tofs, mon `Chaman !!!
![]()
![]()
![]()
Je suis vachement content pour le Dan ; les vibrations des Guzz sont extra , des Latinas quoi![]()
![]()
![]()
en plus celle la ;vu d ou elle vient .....![]()
![]()